fredy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, je me prénomme Fredy et je débute avec mon smart phone, je suis perdu avec tous les termes (je me renseigne avec le smart phone pour les nuls) j’aimerais connaître mon Firmware actuel ? Je suis chez Orange (pas une grande idée d’après vous) et possède un Samsung galaxy S acheté il y a 2 semaines. Voici les références : PDA I9000 BVJG2 phone I9000BVJF3 CSC I9000 FTMSG2 Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 parametre > a propos du téléphone et là tu as tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 parametre > a propos du téléphone et là tu as tout OK c'est la 2.1, il est conseillé de passer en 2.2 apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et comme souvent c'est dans le manuel utilisateur, donc .... http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_ia_cd=1903&prd_mdl_cd=GT-I9000HKAXEF&prd_mdl_name=GT-I9000&srchword=Samsung+Galaxy+S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 il y as topic pour ton téléphone pour ce qui est des version et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 OK, merci à tous les 2 je m'y plonge de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.