Poulpix Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut, J'ai décidé de vendre mon Nexus dont l'écran (la dalle tactile) est cassée (mais parfaitement fonctionnelle, je m'en suis servi pendant une bonne semaine avant de changer de téléphone) Je ne suis pas bricoleur, donc si quelqu'un sait bricoler et peut se trouver cette dalle pour une cinquantaine d'euros, il aura un Nexus pas cher. Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.1 ROM : Custom Cyanogen 7 beta Date d'achat : Je ne sais plus, j'ai plus la facture car il n'est plus sous garantie Date de fin de garantie : Over Garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : Chargeur AC/DC / USB (câble data) Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris / RP) Prix : 100 € SAV : oui, swap pour pousière sous écran, j'ai demandé à ce qu'on change le téléphone directement, depuis plus aucun souci Remarques : Dalle tactile cassée (voir photos) mais fonctionnelle, à changer. Photos : http://img189.imageshack.us/i/20110201114527.jpg/ http://img207.imageshack.us/i/20110201114611.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
navet91 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Est ce la dalle tactile ou l'ensemble avec le lcd qui est cassé ? Un envoi est envisageable ? je propose 90 in Link to comment Share on other sites More sharing options...
gugnas Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 en fait quel effet cela produit que la dalle soit cassé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpix Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 @gugnas : Ben, l'écran est fissuré comme une vitre, mais il fonctionne encore, c'est juste moins confortable ! @navet91 : Le LCD est impeccable c'est juste la dalle tactile :) Je te recontacterais un peu plus tard si ta proposition m'interresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 On évite le blabla svp. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienV Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 mp envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpix Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 C'est vendu merci à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.