lau-val Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bonjour, à tous. je viens de mettre à jour mon téléphone en passsant sous 1.6. tout fonctionne sans problème . J'avais décidé cette mise à jour ayant un problème de connection de mon oreillette bluetooth avec le galaxy . elle avait était reconnue j'ai mis le code pin puis elle ne fait que sauter se reconnecter puis impossible à reconnecter. donc en version 1.6 il ne m'a pas demandé le code pin ? malgrès une réinitialisation du téléphone pour me permettre de récupérer mes données google. que puis-je faire. merci, laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bonjour, à tous. je viens de mettre à jour mon téléphone en passsant sous 1.6. tout fonctionne sans problème . J'avais décidé cette mise à jour ayant un problème de connection de mon oreillette bluetooth avec le galaxy . elle avait était reconnue j'ai mis le code pin puis elle ne fait que sauter se reconnecter puis impossible à reconnecter. donc en version 1.6 il ne m'a pas demandé le code pin ? malgrès une réinitialisation du téléphone pour me permettre de récupérer mes données google. que puis-je faire. merci, laurent. Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon kit main libre parrot. Connexion échouée, et pas de demande de code d'association. Jamais trouvé de solution, ca ne marche ni sur mon Samsung Galaxy, ni sur un liquid, par contre ca marche bien sur le Blackberry d'un pote.... Je pense que je vais changer de tel. Tiens moi au courant si tu trouves des infos intéressantes A+ Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.