Jarod_ Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Mon Folio marchait très bien jusqu'à ce week-end où je mets de la musique et au bout de 2 minutes plus de son... Je vérifie que le son est à fond, je reboot plusieurs fois, j'essaie avec divers programmes, mais pas de son. Je décide de brancher un casque, et là, miracle, ça fonctionne, donc pas un problème software... Comme le problème de dalle tactile qui ne marchait pas venait de vis mal serré, j'ai essayé de resserrer celles qui sont vers les haut parleurs. Je redémarre et là ça refonctionne ! mais seulement pour deux minutes avant de retomber dans le silence... Je précise que j'ai ma tablette depuis trois semaines. D'autres ont-ils eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, Mon Folio marchait très bien jusqu'à ce week-end où je mets de la musique et au bout de 2 minutes plus de son... Je vérifie que le son est à fond, je reboot plusieurs fois, j'essaie avec divers programmes, mais pas de son. Je décide de brancher un casque, et là, miracle, ça fonctionne, donc pas un problème software... Comme le problème de dalle tactile qui ne marchait pas venait de vis mal serré, j'ai essayé de resserrer celles qui sont vers les haut parleurs. Je redémarre et là ça refonctionne ! mais seulement pour deux minutes avant de retomber dans le silence... Je précise que j'ai ma tablette depuis trois semaines. D'autres ont-ils eu ce problème ? Je serais toi je m'assurerai d'etre bien enregistrer sur toshiba pour la garantie et de ne plus toucher aux vis. De la tu la mets au SAV sans te poser de questions. De mon cote, je n'ai eu aucun probleme physique. Je touche du bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai resserré un peu et ça ne bugue plus (pour le moment ^^), et je me suis enregistré sur le site en début d'aprem : maintenant j'attends l'email confirmant la garantie et je le renverrai au SAV si jamais ça perdure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.