Aller au contenu

Plus de son sur les haut parleurs...

Jarod_

Recommended Posts

Bonjour,

Mon Folio marchait très bien jusqu'à ce week-end où je mets de la musique et au bout de 2 minutes plus de son... Je vérifie que le son est à fond, je reboot plusieurs fois, j'essaie avec divers programmes, mais pas de son. Je décide de brancher un casque, et là, miracle, ça fonctionne, donc pas un problème software...

Comme le problème de dalle tactile qui ne marchait pas venait de vis mal serré, j'ai essayé de resserrer celles qui sont vers les haut parleurs. Je redémarre et là ça refonctionne ! mais seulement pour deux minutes avant de retomber dans le silence...

Je précise que j'ai ma tablette depuis trois semaines.

D'autres ont-ils eu ce problème ?

Bonjour,

Mon Folio marchait très bien jusqu'à ce week-end où je mets de la musique et au bout de 2 minutes plus de son... Je vérifie que le son est à fond, je reboot plusieurs fois, j'essaie avec divers programmes, mais pas de son. Je décide de brancher un casque, et là, miracle, ça fonctionne, donc pas un problème software...

Comme le problème de dalle tactile qui ne marchait pas venait de vis mal serré, j'ai essayé de resserrer celles qui sont vers les haut parleurs. Je redémarre et là ça refonctionne ! mais seulement pour deux minutes avant de retomber dans le silence...

Je précise que j'ai ma tablette depuis trois semaines.

D'autres ont-ils eu ce problème ?

Je serais toi je m'assurerai d'etre bien enregistrer sur toshiba pour la garantie et de ne plus toucher aux vis.

De la tu la mets au SAV sans te poser de questions.

De mon cote, je n'ai eu aucun probleme physique. Je touche du bois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...