Elth Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec un exception... Je récupère un fichier xml sur un web service avant de le parser et de le stocker dans un objet seulement le parsing ne fonctionne pas... J'obtiens cette magnifique erreur : "ParseException: At line1, column 0 : no element found" Voici mon code contenant l'erreur. SAXParserFactory spf = SAXParserFactory.newInstance(); SAXParser parser = spf.newSAXParser(); URLConnection connection = url.openConnection(); UtilisateurConnexionHandler recupIdUtilisateur = new UtilisateurConnexionHandler(); parser.parse(connection.getInputStream(), recupIdUtilisateur); L'erreur se situe au niveau de la dernière ligne. La classe UtilisateurConnexionHandler hérite de DefaultHandler mais le parseur ne rentre même pas dans la première balise startElement... Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe... Une lumière pourrait-elle m'éclairer ? =) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Encore une fois... autant pour moi :P L'erreur provenait en fait d'un oublie de concat dans l'url ... Vraiment désolé pour ceux qui auraient réfléchis sur ce sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs06 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Je démarre actuellement un projet dans lequel je vais devoir parser un retour xml d'un soap service.. (des fiches utilisateurs par exemple et des endroits avec coordonnées associées en retour, etc...) Du coup voyant que vous avez réussi à utiliser ce système, est-ce que vous auriez des liens vers tutos ou autres choses à me conseiller ? Sur les bouquins que j'ai ils n'expliquent pas comment faire.. Je vois que vous avez utilisé un framework SAXParser, je vais faire une recherche là-dessus. J'arrive bien à obtenir mon enveloppe xml de retour mais je ne comprends pas trop comment utiliser la méthode Uri.parse() Est-ce que vous auriez un exemple ou autre ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.