Aller au contenu

Galerie Photo

texaco92

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis super déçu par les performances de mon nouveau DHD....

j'ai réalisé une trentaine de photos et lorsque je les visionne dans la galerie, elles sont extrêmement longues à charger....

Aucune fluidité entre chaque photo, rien à voir avec mon "ancien" HD2.....

Auriez vous quelques conseils pour résoudre ce problème ?

Merci

Bonjour à tous,

je suis super déçu par les performances de mon nouveau DHD....

j'ai réalisé une trentaine de photos et lorsque je les visionne dans la galerie, elles sont extrêmement longues à charger....

Aucune fluidité entre chaque photo, rien à voir avec mon "ancien" HD2.....

Auriez vous quelques conseils pour résoudre ce problème ?

Merci

idem pour moi ...

je ne comprends pas pourquoi le DHD est plus rapide que le HD2 sur tout mais sur les photos ... une horreur ! quand on passe par le Sense c'est pire encore. dommage car la qualité des photos /vidéos est sans commune mesure avec le HD2.

Cela ne vient pas de la carte j'ai un 16go class6

Taux Débit

écriture

(Mo/s) Classe

6× 0.9

10× 1.5

13× 2.0 2

26× 4.0 4

32× 4.8 5

40× 6.0 6

66× 10.0 10

100× 15.0 15

133× 20.0 20

150× 22.5 22

200× 30.0 30

266× 40.0 40

300× 45.0 45

J'ai une classe 10 8Go et je n'ai pas à me plaindre de la fluidité, si tu a l'occasion vérifie avec une carte plus rapide même si du 6Mo/s devrait être plus que suffisant. Personnellement je ne passe pas par HTC sense mais par launcher pro et la mémoire vive disponible est bien plus importante.

Taux Débit

écriture

(Mo/s) Classe

6× 0.9

10× 1.5

13× 2.0 2

26× 4.0 4

32× 4.8 5

40× 6.0 6

66× 10.0 10

100× 15.0 15

133× 20.0 20

150× 22.5 22

200× 30.0 30

266× 40.0 40

300× 45.0 45

J'ai une classe 10 8Go et je n'ai pas à me plaindre de la fluidité, si tu a l'occasion vérifie avec une carte plus rapide même si du 6Mo/s devrait être plus que suffisant. Personnellement je ne passe pas par HTC sense mais par launcher pro et la mémoire vive disponible est bien plus importante.

en ouverture "basic" les photos s'affichent bien mais j adorais le défilement fluide dans Sense sous le HD2 ;) sur cette machine même une carte bas de gamme permettait une lecture fluide (après un premier passage )

Vérifie la quantité de RAM disponible car personnellement j'ai 400 environ de disponible en continue et peut être que ça joue lors de la bufférisation. Et cela expliquerais peut être que j'ai une fluidité supérieure a la tienne, je te laisse effectuer la vérification.

Vérifie la quantité de RAM disponible car personnellement j'ai 400 environ de disponible en continue et peut être que ça joue lors de la bufférisation. Et cela expliquerais peut être que j'ai une fluidité supérieure a la tienne, je te laisse effectuer la vérification.

763 mo d'espace dispo ... mais sous Android je sais pas ou trouver la RAM qui n 'est pas l espace dispo j imagine ;)

Pour ma part la galerie sur mon HTC Dhd est très fluide, les photos sont chargés presque instantanément (~200). Le seul truc que je regrette peut être c'est que c'est le foutoir ^^

Ps: je possède la carte de 8go d'origine et pour la rame pareil qu' OomegaA 400 mo de ram libre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...