texaco92 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, je suis super déçu par les performances de mon nouveau DHD.... j'ai réalisé une trentaine de photos et lorsque je les visionne dans la galerie, elles sont extrêmement longues à charger.... Aucune fluidité entre chaque photo, rien à voir avec mon "ancien" HD2..... Auriez vous quelques conseils pour résoudre ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ça peut venir de la carte aussi, essaye une carte + rapide Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, je suis super déçu par les performances de mon nouveau DHD.... j'ai réalisé une trentaine de photos et lorsque je les visionne dans la galerie, elles sont extrêmement longues à charger.... Aucune fluidité entre chaque photo, rien à voir avec mon "ancien" HD2..... Auriez vous quelques conseils pour résoudre ce problème ? Merci idem pour moi ... je ne comprends pas pourquoi le DHD est plus rapide que le HD2 sur tout mais sur les photos ... une horreur ! quand on passe par le Sense c'est pire encore. dommage car la qualité des photos /vidéos est sans commune mesure avec le HD2. Cela ne vient pas de la carte j'ai un 16go class6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le déboguage USB est-il coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 il l'est pour moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Taux Débit écriture (Mo/s) Classe 6× 0.9 10× 1.5 13× 2.0 2 26× 4.0 4 32× 4.8 5 40× 6.0 6 66× 10.0 10 100× 15.0 15 133× 20.0 20 150× 22.5 22 200× 30.0 30 266× 40.0 40 300× 45.0 45 J'ai une classe 10 8Go et je n'ai pas à me plaindre de la fluidité, si tu a l'occasion vérifie avec une carte plus rapide même si du 6Mo/s devrait être plus que suffisant. Personnellement je ne passe pas par HTC sense mais par launcher pro et la mémoire vive disponible est bien plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Taux Débit écriture (Mo/s) Classe 6× 0.9 10× 1.5 13× 2.0 2 26× 4.0 4 32× 4.8 5 40× 6.0 6 66× 10.0 10 100× 15.0 15 133× 20.0 20 150× 22.5 22 200× 30.0 30 266× 40.0 40 300× 45.0 45 J'ai une classe 10 8Go et je n'ai pas à me plaindre de la fluidité, si tu a l'occasion vérifie avec une carte plus rapide même si du 6Mo/s devrait être plus que suffisant. Personnellement je ne passe pas par HTC sense mais par launcher pro et la mémoire vive disponible est bien plus importante. en ouverture "basic" les photos s'affichent bien mais j adorais le défilement fluide dans Sense sous le HD2 ;) sur cette machine même une carte bas de gamme permettait une lecture fluide (après un premier passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Vérifie la quantité de RAM disponible car personnellement j'ai 400 environ de disponible en continue et peut être que ça joue lors de la bufférisation. Et cela expliquerais peut être que j'ai une fluidité supérieure a la tienne, je te laisse effectuer la vérification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Vérifie la quantité de RAM disponible car personnellement j'ai 400 environ de disponible en continue et peut être que ça joue lors de la bufférisation. Et cela expliquerais peut être que j'ai une fluidité supérieure a la tienne, je te laisse effectuer la vérification. 763 mo d'espace dispo ... mais sous Android je sais pas ou trouver la RAM qui n 'est pas l espace dispo j imagine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Lol non je ne pense pas que tu sois sur la ram^^, tu auras cette information soit via un widget soit dans parametre>application>service en cours d'execution et en bas il y'a marqué XXX+YYY le chiffre qui nous intéresse est le XXX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyow Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pour ma part la galerie sur mon HTC Dhd est très fluide, les photos sont chargés presque instantanément (~200). Le seul truc que je regrette peut être c'est que c'est le foutoir ^^ Ps: je possède la carte de 8go d'origine et pour la rame pareil qu' OomegaA 400 mo de ram libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco92 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Le déboguage USB est-il coché ? Ou puis je trouver cette information ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ben ça me le faisait aussi mais depuis que j'ai màj ça s'est résolu. Je disais ça parce que avant que la màj soit dispo, lorsque j'activait le déboguage usb dans réglages applications, il y avait plus de problème de défilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'utilise QuickPic en remplacement de Galerie. Quelle vitesse ! En plus on peut voir par répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.