Wanted Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour, Suite au Downgrade de mon HTC Desire HD de 1.75 vers 1.32 mon oreillette bluetooth n(est plus détecté par mo,DHD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanted Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Bonjour, Suite au Downgrade de mon HTC Desire HD de 1.75 vers 1.32 mon oreillette bluetooth n(est plus détecté par mo,DHD Bon apparement j'suis le seul a qui c'est arrivé!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 vérifie bien tes options, si le téléphone est identifiable (il faut ptete le faire) etc ... sa serait bizarre sinon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanted Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 vérifie bien tes options, si le téléphone est identifiable (il faut ptete le faire) etc ... sa serait bizarre sinon ^^ J'ai vérifié , tout à l'air correcte, mais ça ne fonctionne toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takamura Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Est ce que ton DHD détecte d'autre appareils bluetooth? Si oui, quelle est la référence de ton oreillette ? (en regardant la notice de ton oreillette, il y a une procédure pour qu'elle soit détecter puis taper un code sur ton phone) Si non, flash une ROM radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanted Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Est ce que ton DHD détecte d'autre appareils bluetooth? Si oui, quelle est la référence de ton oreillette ? (en regardant la notice de ton oreillette, il y a une procédure pour qu'elle soit détecter puis taper un code sur ton phone) Si non, flash une ROM radio. Oui tout a fait il détecte d'autres appareils bluetooth , je vais regardé la notice et suivre la procédure une fois que c'est fait je vous ferais un retour. Merci pour tes conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanted Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Oui tout a fait il détecte d'autres appareils bluetooth , je vais regardé la notice et suivre la procédure une fois que c'est fait je vous ferais un retour. Merci pour tes conseils. Problème résolu. J'ai refait un appareillage de mon oreillette vers mon DHD, en fait il fallait simplement que je reste appuyé 20 sec sur le bouton de l'oreillette jusqu'à ce qu'elle change de couleur puis j'ai lancé la détection sur mon DHD puis j'ai associé le tout. Voila Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.