CyberJoeFR Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour à tous. Lors de la connexion au WEB, la plupart des sites détectent qu'il s'agit d'un mobile (GalaxyS pour ma part) et je surfe donc sur des pages dédiées au mobile. Y a t'il un moyen de configurer le browser pour faire croire au net qu'il s'agit un navigateur de PC tel que internet explorer ou firefox ? Il y avait ça dans WinMobile, mais je n'ai rien trouvé concernant Android. Merci d'avance CJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 prends le temps de regarder dans les paramètres du navigateur, il y a une option "toujours afficher la version mobile" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molotov Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 A voir s'il veut juste changer l'affichage par défaut ou modifier l'user agent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyberJoeFR Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Bonjour, et merci pour vos réponses. @Android63 : Je n'ai pas trouvé ce paramètre dans les paramètres généraux du navigateur. Pour info, je suis en Froyo / JPY @Molotov : Bingo ! C'est bien le user agent que je souhaite modifier. Comment fait-on sur Froyo ? Merci d'avance Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 si je me souviens bien, opera ou skyfire le font Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestat67 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Pour le principe de changer l'user agent, regarde là: http://wiki.smartphonefrance.info/%28X%281%29S%281xzyksvk4023dka33k1swoj5%29%29/Default.aspx?Page=sites-iphone&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Il faut juste connaitre un user agent utilisé par une versions Desktop d'un navigateur. Pour Firefox ça se passe aussi dans une page about: pour opéra je ne connais pas la méthode mais c'est le même principe. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyberJoeFR Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Merci beaucoup pour vos réponses. A ma charge de chercher dans le détail. Bonne journée CJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.