cajl Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ›› Télécharger l’OS v 2.1.04 pour Archos 28/32/43/70/101 internet tablet http://update.archos.com/8/gen8/gen8_2.1.04/firmware_archos_android_gen8.aos Rien de plus que la réparation de ce “bug” Version 2.1.4 – February 1st, 2011 * Applications: fixes force close happening on applications not handling properly SecurityException (e.g. AppMonster and Dolphin) * Network shares: limit scanning to /24 subnet mask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ah c'est donc ca les problèmes que j'ai avec Dolphin ;) Bon ben mise à jour dans quelques minutes alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Une fois de plus mon archos me dit que mon appareil est a jour alors que je suis en 2.1.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ma 101 me propose automatiquement la MAJ... Puis-je la faire les yeux fermés ? Car je m'en sers comme outil de travail tous les jours en classe. Pas envie d'être dans la panade devant mes élèves XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Dans tous les cas, fais une sauvegarde de toutes tes données comme ça tu es tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ben oui je l'ai faite hier et pas de probleme pour le moment je fait un 1750 avec quadrant contre 1500 avant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Raph13 Je suis en 2.1.4 depuis sa sortie et n'ai pas eu de souci particulier avec. Après toute mise à jour comporte de fait une prise de risque, aussi légère soit elle. En ce qui concerne cette version de la mise à jour il n'y a pas eu, à ma connaissance, de problème particulier remontés en masse. Cela me parait donc sur à l'heure ou j'écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Mise à jour faite par le site d'Archos, et aucun problème à signaler. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi j'en ai un (et de taille quand même). Je ne pense pas que cela soit du a la nouvelle maj mais j'en parle quand même... Hier mon launcher Pro saute. Bon rien rien de grave je le relance mais j'ai j'ai toujours un forced close. Pas dramatique je me lance dans le reboot de mon 10.1 IT. Mais au moment de le démarrer je me rend compte qu'il reste très longtemps sur le flashanime de démarrage. Et pour cause !! Il était en effet en train de booter en boucle sur ce dernier. Seul un formatage de toutes les donnée présentes a résolu le problème. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ah oui, sacré problème. J'en ai rencontré un petit moi. Des force close sur le navigateur Dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Mise à jour hier et nouveau bug depuis. Aucune photo ne s'affiche dans les pages web :-( Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 regarde les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 regarde les options Bien vu ! c'était ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Moi j'ai eu un bug vraiment bizarre hier et avant hier. En fait la touche retour s'activait toutes seul comme par magie ! J'ai mis du temps a comprendre pourquoi mon navigateur plantai a chaque fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.