Jojo31 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous, Suite au changement de mon ancien terminal, je vends mon ancien iPhone 3GS 32Go. Voici une description de la vente : [modèle] : iphone 3gs [couleur] : noir [iphone os / firmware] : 4.1 [baseband] : 05.15.04 [jailbreaké] : oui (old bootrom = jailbreak complet) [désimlocké] : oui désimlock officiel par orange [date d'achat] : octobre 2009 [lieu de l'achat] : boutique france télécom - orange muret (proximité toulouse) [facture fournie] : oui [garantie] : non [boite] : ouverte [première main] : oui [état général physique] : comme neuf (écran avant protégé par brando, face arrière par case mate clear armor, transporté dans housse noreve) : un précieux ca se protège :) [100% fonctionnel] : oui [a déjà subit un retour sav] : non [accessoires fournis] : accessoires d'origine + second cable usb + housse noreve + stylus for iphone vos conditions de ventes : [prix] : 300 € le pack complet [fixe ou négociable] : négociable "légèrement" :) [lieu où se trouve votre matériel] : toulouse (nord) [paiement] : liquide / paypal [transaction] : main propre préférable, colissimo sinon [échange] : non Comme à l'accoutumée voici quelques photos décrivant le produit : C'est assez urgent donc le prix est négociable :) Merci d'avance ! Jojo31
bolo10 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 je prendrais sans les accessoires! combien in?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.