Aller au contenu

Multipix Surfone 7"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde de notre ami Android et j'aimerais beaucoup que vous m'accordiez votre aide.

Voila, je viens ce jour de recevoir ma tablette Multupix Surfone (Made in China).

Voici un petit descriptif: Mon lien

Juste une petit correction, elle ne tourne pas sous Android 1.9 mais sous Android 1.6.

Je voulais donc savoir si vous vouliez bien m'aider a faire évoluer le micrologiciel vers une version un peu plus abouti et stable.

Je suis vraiment novice en informatique et j'aimerais des conseils simples et détaillé, car j'ai trouve de nombreux forum (en anglais) qui mon laisse sur le bord de la route des la première explication.

Je vous remercie tous et toutes par avance.

A bientot. ;)

Bah déjà Android 1.9 ça n'existe pas (dans la fiche ils parlent même de 1.7 .. qui n'existe pas non plus)

C'est 1.5 - 1.6 - 2.0 - 2.1 - 2.2 - 2.3, 2.0 n'ayant quasiment pas existé au final, une quelconque mise à niveau sera vers 2.1 minimum (2.3 est le plus récent en attendant la version 3.0 prévue surtout pour les tablettes)

Maintenant compte tenu du matériel dont on parle là, une mise à jour vers une version plsu récente me semble très utopique.

Il ne faut pas rêver, quelque part ça se paye d'acheter du matos à bas prix de fabricants chinois inconnus.

Tout au plus peux-tu voir dans la section prévue pour ce genre d'appareil:

https://forum.frandroid.com/forum/64-autres/

Mais je ne me ferais pas trop d'illusions à ta place.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...