Wells Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ouvre un sujet la dessus car j'avoue ne plus rien comprendre. Je suis en XXJPY sur mon tel. Oui mais, a quoi ca correspond? Est ce que ca signifie qq chose? Quels sont les versions les plus récentes, pour quoi y en a t'il autant (quand on voit le nb de version en bas de ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 on prend peur....) Et surtout le plus important, qu'elle est la meilleure? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tu as un galaxy s non ? (les romms JP* ou JM* sont pour galaxys ) va voir dans la section galaxy s tu trouvera toutes tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 En fait au delà de mon cas particulier, je pense qu'un bon tuto reprenant globalement le tout serait intéressant. Genre, peut ton mettre n'importe quelle version sur n'importe quel appareil? Question con, mais si on sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Il ne peut y avoir de tuto général car chaque modèle ne supporte que sa propre version de distribution d'Android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ouai c'est lié à chaque terminal ! Donc faut se renseigner dans les sections liées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 dixit le modo qui double post :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pas bien le double post, Jorodan ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est po moi ! Bug ! J'avais posté qu'une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Et das l'absolut peut on considéré que la JP6 est meilleure que la JP5. Doit on obligatoirement mettre tjs la dernière version de sortie? Y a t'il un change log qq part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 tu as un galaxy s non ? (les romms JP* ou JM* sont pour galaxys ) Les ROMs FroYo pour le Galaxy 3 (Galaxy Teos, Galaxy Appollo...) sont aussi en JP*. J'aimerais bien que mon Teos se transforme en Galaxy S remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.