lamur Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour Apres maintes recherches, je me permet de vous soumettre mon probleme sur : <>windows XP <>Eclipse galileo <> emulateur ADB j'ai fait un simple "hello word" comme expliqué dans les nombreux post de notre amis google.... cela fonctionne parfaitement sur l'emulateur..... Alors je prend l'apk et le copie en mode "masse storage" sur la carte sd du galaxy j'ouvre apkInstaller pour essayer de l'installer mais le message " > Erreur d'analyse Un probleme est survenue lors de l'analyse du kit Je change la connection du galaxy en debugage usb et tout cela ne change pas j'ai (j'espere) fait outes les manip de connexion du pc au galaxy mais ...pas moyen je precise aussi que le galaxy n'apparait pas dasn la liste des ADB par deduction : je pense qu'il y a une incomptatibilite de drivers ou autre entre eclipse+ADB et le galaxy mais [color=red]koi[/color] ou,.......? Merci d'avance.. philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.