Boogy Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut à tous ! Bon, j'ai activé app2sd sur mon Spica (CyanoGen MOD alpha 8.3.1) mais j'aimerais savoir comment savoir (Euhh ^^) s'il est réelement activé? Car dans Paramètres=>Applications=>Gérer les applis>Sur la SD, j'en ai aucune, c'est normal ? Merci à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Plop! Le "Gérer les applis", c'est en fait pour l'a2sd officiel d'Android, dispo depuis FroYo, les différences: apps2sd: - Nécessite une partition, donc cet espace ne peut être utilisé pour les documents. + Toutes les applis sont sur la SD. + Les applis restent sur la SD même après flashage. + Lors du montage en USB, toutes les applis sont accessibles. a2sd (de FroYo): - Seulement certaines applis compatibles. - Lors du montage en USB, les applis sur la SD ne sont plus compatibles. + Ne nécessite pas de partitionnement. Pour savoir si apps2sd et non pas a2sd fonctionne, soit vérifier dans Samdroid Tools que la partition se remplit bien et donc que la taille diminue, soit avec un explorateur root (comme EStrongs avec l'option root activée), vérifier dans /system/sd/app/ que les applis y sont bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Ok merci Kyo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 EDIT : Dans OI File Manager, je vais dans system/sd et j'ai : Dossier Vide. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Parce que c'est pas un explorateur root. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Ah oué ok :huhu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 HELP, j'ai perdu toute mes applis, ma carte s'est formaté seule ! Comment je les recupere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Comment çà "toute seule", y'a forcément un changement qui a été fait, et si les applis sont perdues elles le sont, à part si tu as un backup. Comment tu sais qu'elle est formatée et qu'as tu fais juste avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai juste mis une musique de mon ordi sur mon portable, et mon portable s'est planté et ma SD entiere s'est formatée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bon, c'est bon, j'avais une sauvegarde de la semaine derniere, j'ai (pratiquement) tout retrouvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.