Aller au contenu

Rotation tattoo ne fonctionne plu !


Mjlm52

Recommended Posts

Faire un 8 avec le téléphone (comme quand tu t'échauffais les poignets au collège XD) pour recalibrer la boussole!:

:lol: :lol: :lol: :lol: Je croyais que tu te foutait de ma gu***** mais sa marche , EXCELLENT lol

Je me demande comment tu sait sa

Grand Merci au meilleur Modo :)

RESOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE UN PROBLEME :

J'avais pas remarquer mais la rotation se fait niquel ' date=' mais quand je remet mon tel a l'endroid bha la rotation ne se remet pas a l'endroid :o[/quote']

secou un peu

sa devrai passé

Toujours pas , et comme je suis dans mon lit au moment de secouer , ma mere est passer et m'a vu , elle a du se dire un truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE UN PROBLEME :

J'avais pas remarquer mais la rotation se fait niquel ' date=' mais quand je remet mon tel a l'endroid bha la rotation ne se remet pas a l'endroid :o[/quote']

secou un peu

sa devrai passé

Toujours pas , et comme je suis dans mon lit au moment de secouer , ma mere est passer et m'a vu , elle a du se dire un truc :lol:

Edit : si c'est bon sa marche mais que quand je m'existe en fasant bouger le tele de haut en bas en un coup ferme et fort aussi :/ mais bon c'ést toujours pas résolu , rhoo il est niquer en dirait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu essayes de passer du mode portrait à paysage ton téléphone est-il à la verticale ou à plat ? Question bete, mais qui sait ...

A plat ,

En fait il marche très bien en se mettant en mode paysage , mais quand je le remet a la vertical il reste toujours en mode paysage , je suis obliger de cliquer sur le bouton accueil du tattoo pour qui se remette en vertical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...