Aller au contenu

Problème installation CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3


Recommended Posts

Bonjour à tous, Voila mon petit soucis je suis nouveau ici et très novice en la matière.

Je rencontre un problème avec CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new2_update en effet je l'ai télécharger jusque la aucun soucis ^^, j'ai aussi télécharger odin pas de problèmes non plus!

Là ou sa ce gatte c'est que le zip que j'ai pris je ne trouve pas de .OPS , BOOT, PHONE, PDA et CSC comme dans la video de Yoshi74.

Ce serai gentil de m'expliquer ou j'ai fait un truc de travers.

Merci.

PS: pour infos je suis sur spica que j'avais acheter sans opérateur dessus : version du micrologiciel ; 2.1-update1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ton probleme est simple a resoudre...

je pense que tu as pris, ou plutot tu n'as pas pris le bon fichier, tu est en rom original donc sans recovery, or le zip que tu as telecharger s'installe via recovery

si tu veut passé par odin flash tous d'abord le kernel avec le LK2.08 que tu trouveras dans ma signature, tu trouveras aussi dans ma signature le fichier ops spica_jc3

une fois le kernel flashé tu mets le zip que tu as telecharger en premier sur ta carte sd et tu redemarre en mode recovery et c'est a ce moment que tu pourras mettre le zip de la cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...