griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Ca y est le Droid peut enfin être rOOt! Check this link! :: Source :: 'Cyanogen' Modifié 13 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Moi qui n'est pas familiarisé avec l'OS Android, ça nous permet de faire quoi ? Sur Linux, le root c'est avoir tous les droits, donc j'imagine que cela signifie avoir des possibilités étendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Lancer certaines applications qui nécessite cet acces (widget under/overclock par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Comme pour tout les autres téléphones Android, tu tombes juste. Le Root = La vie pour ton téléphone. :) éhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 En voila une bonne nouvelle. Je vais voir de ce pas si c'est compliqué, je voudrais pas transformer mon futur téléphone en vulgaire brique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Effectivement c'est une bonne nouvelle. Non pas que le root en lui-même (surtout limité à adb) soit super utile mais ça ouvre la porte à des recovery customs et des roms cuisinées aux petits oignons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=sU7QbJMmzgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.