jcyril333 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bonjour depuis se weekend mon tattoo reboot des que je souhaite mettre a jours l'application handcent ... si je veut l'installer je suis obliger de désinstaller handcent et seulement après d'installer la nouvelle version ... aujourd’hui re mise a jours et toujours impossible a mettre a jours sans reboot une aide ?, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyYbert Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, J'ai exactement le même pb. Màj de Hancent de la version 3.7.1 à la version 3.7.3 même chose pour Google Map de la version 5.0.0 (build 5014) à la version 5.1.0 Ça télécharge, puis bloque et reboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pareil pour google map, du coup je desinstalle et réinstalle apres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Effectivement la mise à jour de handcent ne passe pas, reboot à l'installation. Bah, attendons la suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai réussi à faire la mise à jour tout simplement en désinstallant et réinstallant Handcent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 HandCent est devenu une usine à gaz ! Cette application n'est plus du tout adapté à nos Tattoos ... Moi aussi j'étais un fervent utilisateur d'HandCent mais désormais je suis revenu sur l'application d'origine pour les textos et je la trouve parfaite en réalité ! Dans une dizaine de mise à jour, ne vous étonnez pas si HandCent devient inutilisable, les développeurs ne pense plus à nos petites bestioles. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.