AD_77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Droid 2 Bootstrapper n'apparait pas dans tes applications ? http://www.imagup.com/data/1111425656.html L'icône ressemble à celle entourer en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmaster Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Non elle n'apparat pas lol. Mais si je le réinstalle px etre que j'arriverai a le supprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 La j'en sais rien, L'application apparait dans la gestion des Application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmaster Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Non elle n'apparait pas dans "gérer mes application" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.