Aller au contenu

Probleme


cursed

Recommended Posts

bonsoir a tous;

voila j'ai rooter ton tattoo avec Androot, il me dit bien que mon portable est rooter ... donc a ce moment la je suis les tuto pour flasher une rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892401 celle-ci ... mais rien de se passe et dans le recovery , il y a marqué open SD CARD / UPDATE.zip et quand je clique dessus ça me fait error !!

je ne comprend pas très bien , j'aurais besoin d'un peu d'aide car j'en est vraiment besoin

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

IL faut que tu telecharge la rom au format zip, tu la copie sur ta sd card, tu redemarres en recovry, Install zip from sdcard et tu prend l'option en dessous de celle que tu dis et qui te dis de choisir un reprtoire toi même (je sais plus exactement comment c'est ecrit) et là apres il t'ouvre ta sdcard et tu peux aller chercher ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème , c'est que moi j'ai pas ce que tu me dit ...

j'ai : reboot system now[Home

apply sdcard:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

après ça je n'ai rien d'autre -_-

tu n as pas le bon recovery suis le tuto de JoOoSs épinglé à ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de memoire, j'ai un dossier sur mon pc dans c:\tattoo avec l'adb dedans suite au différent post pour rooter le tattoo

J'y ai copié le recovery.img

Connecté le tattoo en usb

Lancé les commande dos

positionné dans c:\tattoo

et tapé ça :

adb push recovery.img /sdcard/recovery.img

adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img

et ça à marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai un probleme pour debrander mon tattoo, c'est que je n'arrive pas à installer SDK sur mon (mes) ordi , et lorsque (de temps en temps) il s'installe ??? , dans l'invite de commande la commande adb n;est pas reconnu. une idée de cette situation? J'ai la derniere version de HTC Sinc et je suis sous W7. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur le net on trouve que c'est surement un probleme de root, t'es sure d'etre root ?

tu as réussi copié manuellement le recovery sur ta sd ?

si oui essaye de lancer la commande adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img à partir d'un terminal sur le tattoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...