Azru Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Sortie ya deux minutes, j'vais test de suite ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=937527 Modifié 1 février 2011 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le premier Cyanogen ! Je teste aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 très intéressant !!!! A tester vu la réputation pour les autres tel des rom cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bon alle je teste je vous tiens au courant.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) double poste a suprimer desole.... Modifié 1 février 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bon ben je teste ! =P Modifié 1 février 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) bien alors, nickel 1400 avec quadrant j ais installe le market et que du bon.... :lol: en faite c est la meme que la b3.... avec les meme choses qui ne fonctionnent pas... voila pour l instant je la garde... ba en faite j ais pas accès a la carte SD sauf avec le pc, je cherche une solution... ba en faite c est bon avec OI file manager... :lol: Modifié 1 février 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi j'aime pas du tout la reactivité tactile est vraiment à la ramasse par rapport a FreeX10 sinon c clair que c bien classe ^^ Je préfère voir ce que bonne la beta4 de FreeX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi j'aime pas du tout la reactivité tactile est vraiment à la ramasse par rapport a FreeX10 sinon c clair que c bien classe ^^ Je préfère voir ce que bonne la beta4 de FreeX10 ba moi pas de sous bonne réactivité... que du bon je teste encore jusqu a demain et je vois tes retombes pour la b4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 1) Le problème de carte SD est que la carte se monte sous /mnt/sdcard et non sous /sdcard/ simplement, ce qui implique des problèmes avec certaines applications qui ont besoin de la SD. 2) Quelques FC et reboot intempestif sont a prévoirs si vous utilisez des fonction root Mis à part ça, c'est vraiment excellent : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) trip vient de maj la rom qui passe en v1.2 . mais il précise pas si c'est compatible avec le dernier firmware . je pense que si mais bon...... et z lui cherche des noises car il l'accuse d'avoir piqué des fichiers de sa rom freex10. ah les problémes d'égos . Modifié 2 février 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astina Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Chercher des noises... pour du opensource... Bon Trip, que je comprends bien, à retirer ces fichiers MAIS Il y a un lien <MU> qui vient de sortir pour la V1.2 http://www.megaupload.com/?d=PLY1WCCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 On fait comment pour avoir le Market please ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 D'après ce que j'ai compris il y aurait un fichier à ajouter pour avoir le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 trip a enlevé toutes ses roms. ce sont des gamins franchements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astina Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @ Bluewall Tu as test la 1.2? Avec le patch sd et le market, tout le reste fonctionne? Etant donné que le threat est lock sur xda, ce serait pas mal d'en discuter ici???? Enfin c'est juste une proposition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) trip vient de maj la rom qui passe en v1.2 . mais il précise pas si c'est compatible avec le dernier firmware . je pense que si mais bon...... instal avec la derniére build ( 435 ) mais reboot sur reboot :( domage car elle est super sympa en plus :) Modifié 2 février 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il n'y a pas le market snif... Quelqu'un aurait la solution pour avoir le market?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je crois que c'est fais, le Web Android Market viens d'arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirox10 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir à tous, J'ai testé la V1 pendant 24 heures et j ai eu droit qu'a un seul reboot sinon tout est stable mis a part la cam évidemment. Par contre j'ai noté une résolution de l'écran moindre par rapport à la 2.1. Mis a part ça et le vieux market(sans manip) tout fonctionne bien et ca me parait, après ces dernières heures d'essai, vraiment stable. Enfin je viens de revenir a la rom de Malabarth que je trouve beaucoup plus belle surtout concernant l'ajout des applications de SE(répertoire, appel et les widgets) qui sont plus agréables au niveau esthétique que celles d'android . Enfin à peine la 2.3 est sorti que j'attends déjà la 3.0, c'est fou l'émulation autour de notre x10. Je me rappelle quand je l'ai eu en Avril à sa sortie et même les mois qui ont suivi c'était un peu le désert niveau dev. Merci encore à eux. Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Rom abandonnée pour un problème avec Z et J Il semble avoir utilisé les sources de la freex10 sans leurs consentements . X.D.A Modifié 3 février 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Je teste la 1.2 demain mais déjà la première version est vraiment top. C'est vraiment con d'arrêter le développement de cette rom tout ça pour une histoire de kiki tout dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Pour le market c'est assez simple il suffit d'installer via xRecovery l'archive gapps_legacy_FreeX10.zip Rom abandonnée pour un problème avec z ET J Il semble avoir utilisé les sources de la freex10 sans leurs consentements . X.D.A Depuis quand on doit demander l'autorisation de quelqu'un quant on met un logiciel opensource ? Si Z est pas content il aurait du mettre son taff en creative common. Et franchement FreeX10 ça plante 50fois en 5 minutes, c'est meme pas du Beta mais de l'Alpha 0.001 Sinon la rom est magnifique mais pas de flash, sinon pour le problème de la carte sd suffit de faire un lien symbolique ;) Modifié 3 février 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bon, je viens de tester la rom CyanogenMod 1.2, vite tester (15 mn) et vite reparti sur la FreeX10 beta 1.3. Motif: j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ha merci eroye ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.