Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.1 TripNRaVeR v1.0

Recommended Posts

Pour une meilleur stabilité de Cyanogen, vous avez la possibilité de faire une sorte de mix entre la Beta4 de FreeX10 et Cyanogen.

Je l'ai fais hier soir, pour le moment la ROM se comporte très bien. Je vais garder le téléphone tel quel pour la journée et je vous tiens au courant ;)

Mais pour le moment, je dois dire que je suis très satisfait ! =)

Et bien pour le moment, tout, sans aucune exception est niquel !

EDIT = Premier soucis, Titanium Backup ne voit pas le root =/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Azdar

Philippe28, un peu de lecture :

xda

Effectivement c'est du open source, mais in n'a pas respecté ce que demande xda.

Il ne publie pas ces sources, personne ne peut donc vérifier le travail effectué.

Son attitude après me rappel un affaire ici même, je me vexe et j'arrête tout (c'est dommage).

J'espère qu'il continua quand même la 2.3.1 ( c'est pas gagné )

Pour la FreeX10, le bêta 4 est nul ok, mais le bêta 3 est super stable, il lui manque juste l'appareil photo a 100%.

Bonsoir tout le monde, je suis totalement fan de la CyanogenMOD de Trip.

Je possède la version 1.2 et tout est parfait !

Pour ce qui est des application Gmail, Youtube, Android Market, il faut télécharger le pack gapps.zip sur le site de Cyanogen, c'est trouvable facilement ;) (meme le package google apps de la Free X10 marche !)

Après il y a un problème avec la carte SD qui se monte dans /mnt/sdcard/ plutôt que dans /sdcard/ et donc certaines applications foirent =/

MAIS ! il suffit de flash la beta3 hotfix de la rom FreeX10 et la carte SD marche parfaitement (et aussi la charge du telephone quand il est éteind !)

Une fois tout cela fait, cette ROM est juste la plus parfaite, je l'utilise depuis 2 jours et je vois mal comment faire mieux :P

J'ai un petit probleme. J'ai cette ROM (version 1.2) avec les Google Apps et j'ai flashé la beta-3-hotfix de tel sorte que la carte SD marche ! Des jeux tel que Let's Golf (qui nécessitent la carte SD) marchent parfaitement bien. Mais par contre, impossible d'installer Angry Birds ! Echec de l'installation a chaque fois. Quelqu'ûn aurait une idée?

Merci d'avance ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...