mule1 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour Je suis sous froyo et j'essaye d'activé ma led de notification car elle est désactivé par défaut, on m'a dit qu'il fallait allé dans affiche=>voyant de notification hors je n'ai pas cette option. J'ai cherché presque partout et je confirme que celle-ci est désactivé. Peut-être faut il un patch ? Sinon je pense downgrade 2.1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Même soucis pas de Led c'est embétant car c'est super utile ... Si quelqu'un à la solution : J'utilise Handcent SMS Led de notification activée (bleue) + fréquence clignotement (par défaut) Dans l'application SMS de base j'ai désactivée les notifications dans la barre d'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pareil pour moi, depuis le passage a froyo, plus l'option pour activé la led de notification de sms :( C'était bien utile :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 chez moi ça marche. Mais par contre j'ai du "decongeler" l'appli SMS/MMS que j'avais congelé dans titanium backup. J'autilise GoSMS et j'ai bien la LED qui s'affiche. Idem pour gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Sa marche pas avec l'appli de base pour les sms :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci le_poilu, ça marche super avec GoSMS :D, pour ceux qui ont le même problème télécharger GoSMS puis aller dans les parametres de l'appli activé la led de notification et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 GoSMS par rapport à Handcent SMS c'est bien ? Possibilité de le personnalisé aussi bien (changer thème, couleur des conversations ... etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 instal de gosms, sa marche, pas mal cette apli, merci le_poilu pour cette info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.