mule1 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Bonjour Je suis sous froyo et j'essaye d'activé ma led de notification car elle est désactivé par défaut, on m'a dit qu'il fallait allé dans affiche=>voyant de notification hors je n'ai pas cette option. J'ai cherché presque partout et je confirme que celle-ci est désactivé. Peut-être faut il un patch ? Sinon je pense downgrade 2.1. Merci
KJ-TO-U Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Même soucis pas de Led c'est embétant car c'est super utile ... Si quelqu'un à la solution : J'utilise Handcent SMS Led de notification activée (bleue) + fréquence clignotement (par défaut) Dans l'application SMS de base j'ai désactivée les notifications dans la barre d'état
teumic Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Pareil pour moi, depuis le passage a froyo, plus l'option pour activé la led de notification de sms :( C'était bien utile :mad:
Le_Poilu Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 chez moi ça marche. Mais par contre j'ai du "decongeler" l'appli SMS/MMS que j'avais congelé dans titanium backup. J'autilise GoSMS et j'ai bien la LED qui s'affiche. Idem pour gmail.
teumic Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Sa marche pas avec l'appli de base pour les sms :mad:
mule1 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Merci le_poilu, ça marche super avec GoSMS :D, pour ceux qui ont le même problème télécharger GoSMS puis aller dans les parametres de l'appli activé la led de notification et voila !
KJ-TO-U Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 GoSMS par rapport à Handcent SMS c'est bien ? Possibilité de le personnalisé aussi bien (changer thème, couleur des conversations ... etc)
teumic Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 instal de gosms, sa marche, pas mal cette apli, merci le_poilu pour cette info ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.