lucas157 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonsoir tout le monde, J'ai trouvé ce lien: xda J'aimerai m'en installer un, mais comment choisir les selon nos spécifications (ROM, Tel, ....) ? J'ai un HTC Desire ! Donc j'ai une résolution 480x800 ! Evidemment je choisis cette résolution là ! Mais je me demande si ces BootAnimations sont installable sur n'importe quelle ROM (Moi je suis sous Oxygen-2.0-RC7 !) et n'importe quel Tel ! Et une dernière question: est-ce que l'emplacement des bootAnimations est toujours le même (/data/local/bootanimation.zip) ? Parce que moi je n'ai rien du tout dans /data/local .... !!!! Merci de me renseigner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaziel Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Parce que moi je n'ai rien du tout dans /data/local .... !!!![/font] Merci de me renseigner ! J'ai également install un des bootanimation. Comme toi, il n"y avait rien dans /data/local, je l'ai copié dedans, et c'est bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas157 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 OK merci ! J'essaye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas157 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Merci ça marche nikel ! Si jamais j'enlève /data/local/bootanimation.zip (je le supprime !) qu'est-ce qui se passera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 @lucas157, si tu supprimes le bootanimation.zip, tu auras simplement un logo Android gris animé pendant le boot de ton smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.