Kajaeshi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, Avec 2 potes de fac, on est en train de programmer un jeu par navigateur (il est FAT... notre projet \o/). Vu que la fin arrive dans pas trop longtemps (on en a encore pour quelques mois, vu qu'on a commencé la semaine dernière \o/) on s'est posé la question de "Où se payer un serveur dédié? Et fiable? (Histoire qu'y'ai pas genre "taux total de transfert limité à : 1Gb/mois"...)" Et vu que j'ai aucune expérience dans ce domaine... J'vous demande votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Dedibox ou Kimsufi seront très bien pour démarrer. Les serveurs "extensibles" de chez Gandi sont pas mal non plus. Vous avez vraiment besoin d'un dédié tout de suite ? Sans avoir de notion précise de la charge que représente votre application, c'est difficile de faire un choix aussi sûr. Le démarrage en beta privé permet non seulement de détecter les bugs, mais aussi de voir un peu les ressources nécessaires (histoire de savoir par combien il faut multiplier avant d'ouvrir au public ;)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Pas faux, je pense qu'on va commencer par un hebergeur tout con pas trop cher histoire de corriger les bug, puis lors de la sortie publique, on passera en dédié. Merci, j'y avais pas pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.