Joanna Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joanna Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum et je viens d'acquérir un htc hero. Avant je possédais un LG viewty,donc je suis un peu perdu! Quel astuce a savoir? Quels sont les applications indispensable? Je suis preneuse de toute info. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 quels sont tes besoin? tu es plutot multimedia? tout est deja present sms? handcent me parait le mieu telephone? celui du hero est tres bien facebook? ya l'appli officiel qui est bien il parait twitter? le twitter est super sur le hero navigation web? dolphin browser en +: ak notepad(un bon petit block note) bbfoc(pour venir voir les réponses sur le forum depuis son tel) filedroid lite(pour te permettre de naviguer sur ta carte SD) Hi msn(pour faire du msn) liste de course(qui est tres bien et evite le probleme de perte de papier et stylo) mount usb(un widget qui permet de monter directement sa carte SD sur son pc) shazam(au cas ou une ya une musique que tu aime et tu connais pas le titre) taskiller(un ctrl alt suprr d'android) Ringdroid(pour crée des sonnerie personnalisé) Barcode scanner(qui te mettra de scanner le code barre carré que tu trouvera sur se site sa t'evite de chercher sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 P.S.: pour popolbx sa fera 2euros pour ta pub,car entre bbfox et taskiller faut pas déconné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joanna Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Merci,pour le moment je ne demander pas mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Une sélection sympa bien présentée ici sinon : http://www.yourteube.com/geek/top-apps-applications-android-htc-hero-magic-g1-g2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Joanna, pense à faire une recherche merci :D Et à pas faire de message vide :P Et à m'ajouter sur Facebook (ben quoi une fille sur Frandroid c'est rare XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 on m'explique [color=red]pkoi[/color] je me ^prend -1 alors que jme casse le *** a 3h du matin? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 C'est pas normal, j'avoue alors je t'envoie un +1 ! didiouuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Tiens, ne pleure plus, je t'en mets un de plus également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 lol je pleure pas c'est de l'humour je m'en fiche du karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joanna Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 excusez moi si je fais de manip,en tout cas merci des reponses! c vrai la prochaine fois je ferai une recherche,c que la je ne savais pa tro comment faire. c la 1er fois que je m'inscris sur un forum. :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 P.S.: pour popolbx sa fera 2euros pour ta pub,car entre bbfox et taskillerfaut pas déconné je te mets du karma : :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 P.S.: pour popolbx sa fera 2euros pour ta pub' date='car entre bbfox et taskillerfaut pas déconné[/quote'] je te mets du karma : :D :lol: jprefere des euros ou tu m'envoi gratos la version sans pub lol au faite t'a un truc qui autokill? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.