yoshikamaru Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, voila, j'ai acheté le acer liquid metal samedi dernier avec un réabonnement en forfait bloqué spécial web. Donc en attendant que mon forfait soit activé, le 01/03/2011, j'ai mon ancien forfait, qui n'a que sms illimité. Dimanche j'écoute mon forfait et il me resté 35 euros. Aujourd'hui, je reçois un sms de sfr qui me dit " vous pouvez utilisez vos 2 euros de secours". En effet, j'ai perdu 35 euros en 2 jours. Je ne comprend pas comment j'ai perdu tout mon crédit, je vais sur internet via wifi, mais pas autrement. Pouvez-vous me l'expliqué svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut, Ta connexion data est peut être active. Pour être sûr que ce ne soit pas ça, désactive là si ce n'est pas encore fait. Paramètres -> Sans Fil et Réseaux -> Réseaux Mobiles -> Décoches Données Activées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.