BMW_Droid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir, Donc voila je vous pose mon probleme aprés etre passé en 2.1 il y'a voila plus de 2 mois (je crois) et puis depuis le passage en 2.1 il n'y a plus moyen de mettre time scape comme home si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait super parceque la j'ai beau avoir cherché je ne trouve pas merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 si tu supprime le home de SONY, celui de TS devrait le remplacer automatiquement... Tes vraiment mazochiste !!! car le home TS est tout pourri... au il faut être un accros des réseaux sociaux... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 si tu supprime le home de SONY, celui de TS devrait le remplacer automatiquement... Tes vraiment mazochiste !!! car le home TS est tout pourri... au il faut être un accros des réseaux sociaux... :P Comment on supprime le théme de Sony parce que la je suis sous ADW Launcher EX merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 supprime adw... après quand tu appuye sur le bouton Home (milieu) on te demandera quel home choisir.. si non pour supprimer le home de SONY il faut être ROOT pour le faire .. voir mon FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 supprime adw... après quand tu appuye sur le bouton Home (milieu) on te demandera quel home choisir.. si non pour supprimer le home de SONY il faut être ROOT pour le faire .. voir mon FAQ sa neveut pas mm en suprimant adw cela m'affiche que acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Nan mais en 2.1 sa n'existe plus TimeScape en fond écran =) N'écoute pas Thol il est michant et veut pas me faire profiter de la nouvelle maj =3333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Nan mais en 2.1 sa n'existe plus TimeScape en fond écran =) N'écoute pas Thol il est michant et veut pas me faire profiter de la nouvelle maj =3333 merci voila Sony Ericsson a refait une bavure pff ils ont supprimé pour rien du tout sa fesait stylé. bon bref se sujet este résolu.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.