Aller au contenu

Question diverses


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

J'aurais quelques questions à poser.

Comment installer les addon de la jap jellyfish? (accel hardware notamment)

Existe-t-il un navigateur permettant de télécharger tout est n'importe quoi sur le net (avec n'importe quelles extensions, par un "enregistrer sous" après un appui long sur l'url par exemple)

Comment empêcher cetaines apps de se lancer au démarrage? (j'ai par exemple TV bouygues, google maps, galerie, gmail... qui sont ouvertes en permanance, bouffant de la ressources pour rien, qui se remettent en route après chaque veille même quand je les ferme).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais fait, mais ça a plus flingué ma rom qu'autre chose

au reboot j'avais je ne sais plus quel message d'erreur, mais en gros l'addon avait remplacé la rom

ps: j'avais flashé en passant tout sur la sd, la méthode connexion pc ne fonctionnant pas

edit: après reteste, il fallait installer en tant qu'update, j'avais installé la première fois en tant que rom

problème résolvationné pour les addon

Modifié par Fred08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sérieux"..? Précises car Autostarts permet de faire exactement ce que tu demandais...

Sinon effectivement titanium backup pour désinstaller...mais gaffe à ne pas effacer n'importe quoi..!

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par "sérieux" j'entendais des apps android importantes (auxquelles je ne touche pas)

titanium supprime, mais je voulais juste en désactiver certains au démarrage (qui sont lancées mais qui ne servent à rien jusqu'à ce que je veuille m'en servir)

bref autostarts a parfaitement répondu à mes attentes et fait exactement ce que je voulais (plus de tv, de maps... et autres qui se lancent dès le démarrage du blade mais qui sont toujours installées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite question

au niveau des navigateurs, en existe-t-il qui prennent en charge les onglets en plus d'offrir la possibilité de télécharger n'importe quelle extension?

un firefox android en quelques sortes

En théorie, tu peux tout télécharger oui par appui long sur un lien, tout ouvrir c'est une autre chose..

Le navigateur par défaut n'a pas d'onglet en effet, mais gère les fenêtres via un écran intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vient d'acheter le wildfire, il est en 2.1. La mise à jour est dispo?

oui, mais il ne faut pas la faire (root bloqué)

Il existe une Rom officielle avec l'ancien HBOOT conservant la possibilité de rooter le téléphone. Tu peux aussi attaquer directement une Custom Rom 2.2 (mais ce sera plus difficile pour conserver Sense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions me viennent :

- le titanium backup permet-il de virer les applis orange sans root et sans changer de rom ?

- Je trouve le son du blade un peu léger avec mes écouteurs. Y a t il un moyen d'augmenter la capacité de débit sonore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta première question la réponse est dans le wiki

Yes, merci beaucoup.

Du coup j'ai rooté hier avec universal androot, puis viré les applis avec titanium backup.

Je voulais faire une sauvegarde des applis restantes ce matin voire du système, mais si j'arrive bien à rooter, je n'arrive plus à lancer titanium, ni à me dérooter. CHelou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...