romano8369 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Il y a quelques temps, j'avais fait part d'un petit souci de "freezing" de mon LG GW620. :mad: Maintenant, mon téléphone ne veut plus sortir de veille, l'écran reste noir. Pire, ce matin, il s'est éteint tout seul et ne voulait plus se rallumer ! Seule solution : enlever et remettre la batterie "sauvagement" ! J'ai vraiment peur d'abîmer mon téléphone ; auriez-vous une solution, ou une réponse à ce problème ? Je commence réellement à saturer ... :rolleyes: En vous remerciant d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Pas d'idée particulière, à part peut-être activer le debugging USB et se connecter via adb shell quand ton Eve freeze. Si ça marche tu auras une chance de voir ce qui se passe (via les outils Unix standard comme top, ps, ...) Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Merci bien, mais je n'ai pas vraiment compris ... Je suis un noob ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Le problème est récurrent ? Tet un téléphone défectueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Le problème est quotidien. Hier, je n'ai pas eu de soucis, alors qu'aujourd'hui, le problème est survenu trois fois ce matin. Peut être un conflit avec des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Et allez, un nouveau problème avec ce "téléphone" ... J'étais sur le market, et il a une nouvelle fois freezé. Obligation d'enlever la batterie et la remettre. Cette dernière était à 33% avant de l'enlever, deux minutes plus tard : 13%. Je désespère, j'en ai vraiment ras-le-bol de cet appareil. Je suis très déçu. Je pense vraiment le ramener chez Bouygues d'ici la fin de la semaine si tous ces problèmes ne sont pas réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Jamais eu ce genre de pb, as-tu la dernière mise à jour ? Problème de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour pour le GW 620 ! Comment l'obtenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 de mon coté je n'ai pas tout tes soucis avec mon gw620 pour la mise a jour,je suis passer pas la,mais je n'ai pas vu de différences flagrante. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 @ Mmaaxx Je crois que j'ai vraiment la poisse ... Enfin, je vais tester ta solution, en faisant une MàJ. On verra bien ... Je vous tiens au courant (qui sait, cela pourra peut être servir à quelqu'un d'autre !). Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Concernant la mise à jour : il me télécharge un driver Modem ... Rien d'autre à part ça. Ca ne m'a pas l'air de servir à grand chose ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 en effet je n'ai pas vu de changement. mais as tu lancé la mise a niveau. ici tu as des photos je j'ai prise: http://muvctrl.leforum.eu/p60297.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Hum, je n'ai pas eu du tout de page de mise à jour de mon téléphone ... A chaque fois que je voulais la faire, on m'a fait télécharger un Driver Modem USB ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) une fois que les driver sont ok. ici : http://www.ruedumobile.com/dossier/16/lg-pc-suite.html a l'étape 3 :Une fois l'application lancée sélectionnez "Téléchargement d'applications, manuels et pilotes USB" ( NB : pour mettre a jour votre mobile cliquez à la place sur "Démarrer la mise à niveau" ). Modifié 10 décembre 2009 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 C'est ce que j'ai fait, et il me télécharge toujours un pilote Modem ... Je n'y comprends plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) donc tu arrives a cette fenètre: tu fais suivant, tu arrives a ca: ensuite : pour arriver sur la page de mise a jour: analyse,télécharger ton tel est en emercy mode après un petit quart d'heure de mise a niveau le tel redémarre. voila les différente version proposés pour le gw620,moi je suis en b chez BT: voila je ne pas faire plus pour la mise a jour lol. je ne sais pas si ca regleras ton problème,après le mise a jour j'ai du juste remettre mon compte facebook dans sns. Modifié 10 décembre 2009 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Merci beaucoup pour ton explication ! En fait, après la deuxième image, après avoir cliqué sur OK, je n'ai plus rien ... Comme si mon ordinateur n'arrivait pas à établir de connexion avec le téléphone. Du coup, tout redémarre depuis le début. Cet après-midi, je ne suis pas disponible ; je reviendrai plus tard dans la journée, et je retenterai le coup. En tous cas, je tiens sincèrement à te remercier pour tes explications, pour le temps et l'énergie que tu déploies pour m'aider ! :) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) as tu le mode débogage usb désactiver? une idée comme ca,chez moi il l'est. (menu,paramètres,applications,développement...) Modifié 10 décembre 2009 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Oui, le mode débogage est désactivé. Je vais retenter la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Cela ne fonctionne pas ... Dès que l'on me demande de connecter mon appareil au PC (ce que je fais, il est même reconnu), la suite ne se lance pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 :| ton pc tourne sur quoi xp,vista...?! dans c/ est ce que tu as un dossier gw620 avec dedans _ LGUSBModemDriver_WHQL_ML_Ver_4.9.6_All & un dosier lg smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Je suis sur XP (j'ai un EEE PC ...). Sinon j'ai du nouveau : j'ai réussi à arriver jusqu'à la page de mise à niveau, mais à 4%, tout se bloque, et j'ai un message qui me parle d'un "problème de connexion entre mon PC et mon appareil". Pourtant, j'ai tout essayé : avec le mode stockage de masse, et sans. Je suis à deux doigts d'abandonner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) ca avance un peu...quand je l'ai fais aussi ca a bloquer sur 4 pr 100,mais apres ca s'est lancé. ressaye,sinon jvois pas,desole,le sav peut etre? Modifié 10 décembre 2009 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ca s'était bloqué aussi pour toi ? Parce que j'ai recommencé peut être 6 ou 7 fois pour le même résultat ... Je vais réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne. Par contre j'éviterais volontiers le SAV ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 oui mais j'ai fais cette manip qu'une fois,ca a bloquer a 4%,puis ca c'est lancé.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.