romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 D'accord. Bon, je vais arrêter les frais pour aujourd'hui, j'en ai marre ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 D'ailleurs, au moment où je me suis dit "Tiens, il a pas planté de la journée" ... Il a freezé encore, alors que je recevais un message. Et là, je me demande s'il n'y a pas un problème avec les applications (j'utilise pourtant Taskiller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 peut etre je l'utilise aussi,mais pas de prob,de mon coté. fais le tri dans tes appli,peut etre... pour ta maj,tu as essayé différents port usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'ai effectivement essayé différents ports USB. Je crois que je vais abandonner. Sinon, j'ai trouvé cela : http://androidforums.com/lg-eve/21520-lg-eve-no-display.html Le problème est assez récurrent, et ces anglo-saxons préconisent (afin d'éviter de retirer sauvagement la batterie) d'appuyer sur le bouton On/Off et d'appuyer aux bons endroits pour éteindre le téléphone (qui laisse l'écran noir). Si cela peut me sauver ma batterie, ma foi, pourquoi pas ! En tous cas, j'espère que LG proposera bientôt un correctif pour régler ce fâcheux beug. Les "Anglais" en ont fait part à LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 j'espere aussi que tu trouveras une solution. en cas je suis la ^^,si tu besoin d'un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Encore une fois, merci beaucoup ! J'essaierai de vous tenir au courant de l'avancée des opérations sur ce sujet. J'ai écrit un mail à LG : "Je vous écris pour vous signaler des problèmes récurrents (QUOTIDIENS) sur mon LG GW620, que beaucoup d'autres personnes rencontrent apparemment autour de moi : - freezing de l'appareil. - écran noir (même si les touches fonctionnent, l'écran reste noir). J'espère qu'un patch et/ou un correctif sortira bientôt, car ces soucis sont très énervants à la longue. Des anglo-saxons font également part du problème : http://androidforums.com/lg-eve/21520-lg-eve-no-display.html En vous remerciant, et en espérant que nos soucis sauront être résolus." Malgré tout, je ne désespère pas, et espère que LG sortira un correctif très bientôt qui solutionnera la chose. En tous cas, MERCI BEAUCOUP ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 A titre indicatif, moi je suis déjà en 10b sans avoir fait la mise-à-jour... donc... Adam (qui a un GW620 depuis une dizaine de jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 donc ... quoi? toi aussi ton "eve" freeze,se bloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 donc ... quoi?toi aussi ton "eve" freeze,se bloque? Non, il ne freeze pas, mais je ne ferai pas la mise à jour... vu qu'elle ne changerait vraiment rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Romano !! j'ai tout a fais le même probléme que toi , toujours pas de solutions :s malgré ça j'ai tout essayé , formatage , réinitialisée en mode usine , changement de puce , dernière mise a jour effectué , e toujours ce problème de "plantage" lorsque je le met veille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Après avoir fait plusieurs vérification , lorsque je rentre dans les option interne du mobile il me dit que je possède la version V10a ... lorsque je rentre dans les parametre du téléphone je possède la version V10b ... et lorsque je le conect au pc avec "LGmobile update " j'ai la version V10c ... Donc qui croire ? mais j'ais fait la mise a jour y a deux jours , donc je devrais avoir la c ... ensuite j'ais lus sur androidforum que aparament avec la nouvelle version du firmware du mobile , le portable ne plante plus en veille ... sauf que chez moi si :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.