Mimic Octopus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai téléchargé l'appli AutoPlus sur le Market pour pouvoir profiter des JT quotidiens. Seulement, sous RockPlayer (aussi bien Universal que Lite), la vidéo refuse de se lancer et me donne un message d'erreur. Quant aux divX, ils ne se lancent pas non plus. J'ai donc essayé Vplayer, qui résout partiellement mon problème, puisque les vidéos se lancent, mais cette fois-ci, avec un décalage son/image. Quelqu'un a une petite idée ? Pour info, je suis en Customised BladeVillain. Modifié 5 février 2011 par Mimic Octopus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 C'est un pb de la rom que j'avais également et que j'ai résolu par un flash vers la swedish snow.. te répondant via mon blade un peu dur de chercher les posts relatifs à ce pb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.