Aller au contenu

Quel android pour Jouer ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec la hausse de la TVA je vais pouvoir enfin changé de s***** d'opérateur que je déteste et qui me fais payer 3 x trop cher mon forfait.

bref je souhaiterais abandonner iphone 3g pour plusieurs raison et je suis définitivement tourné vers les systemes android.

Seulement je cherche un truc vraiment performant

ce que je privilégie c'est la puissance pour jouer aux jeux (mon métier exige de tester certains jeux) et de la fluidité pour mes applications.

Que me conseillez vous ?

Desire HD ?

Nexus S ?

Galaxy S ?

Enfin je me demandais a l'heure actuelle le desire HD est livré avec Android 2.3 mais sera t il possible de l'upgrade en gingerbread ?

Si vous pouvez m'orienter avec des arguments convaincants n’hésitez pas ,

Dans tout les cas je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas, par contre je suis entre le désire Z et le nexus S.

Le problème est la différence de prix et les dispo, le nexus est très difficilement trouvable, il est chez phoneandphone mais vu les avis sur le site j'ai pas trop confiance.

Le souci c'est que nous avons peu d'info sur les nouveautés coté HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monocore:desire Z,nexus S

double coeur:lg optimus 2X(mars),moto atrix(sort ds un ptit bou de tps quand meme)

Attendre la MWC c'est clair,mais plus a titre informatif,je pense par qu'il y aura un tel qui sortira en meme tps que l'optimus 2X ni meme que l'atrix,nn?

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...