sebi39 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ce portable, un matin le réveil sonne a 6h40 du matin comme d'habitude, et je le met dans ma poche et là a 12H le portable est éteint et ne peut plus se rallumer, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer ou sur n importe quelle touche on voit les 2 boutons latéral tactile (retour et menu) qui sont allumés, l'écran est noir mais on dirait qu'il est allumé quand même. J'ai essayé de le recharger, d'enlevé la batterie et de la remettre mais rien ne marche. Aussi j'ai essayé sans carte mémoire donc le probleme ne provient pas de celle-ci et quand je le connecte à l'ordi il capte le portable normalement. Que Faire ? Pouvez vous trouvez la source de mon problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 bonjour, primo ton post aurait plutôt ça place dans la section consacrée a ton téléphone secundo essaye de voir sur le net si c'est un bug récurant a ton téléphone, et donc si tu doit appelé le sav etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.