Aller au contenu

Où trouver l'Acer Liquid en boutique à Paris ?

Seeya

Recommended Posts

Bonjour à tous, la date de sortie de ce téléphone est un peu vague, et préférant l'acheter en boutique physique, je n'ai pas trop envie de toutes les faire, est-ce que vous auriez une adresse où il est trouvable ?

De préférence dans Paris Est, merci !

tiens Sered qu'est ce que tu fais la ? ;)

Une vidéo sympa pour voir ce qu'il a dans le ventre ce petit liquid :

C'est l'utilisation de google navigator.

sauf que c'est vidéo en voiture (forcément ...) et que ca bouge un max.

mais bon pour ceux qui ont rien d'autres à ce mettre sous la dent ca peut être intéressant.

Bah oui, je suis là.

J'y était avant toi !

L'avantage qu'il a, c'est qu'il est récent, performant, et vraiment pas cher pour un téléphone nu et neuf (350€).

J'était tenté par le Milestone, mais là, vu la différence de prix, le choix va être rapidement fait, je pense.

S.

je reviens de chez grobill a thiais et j'ai un joli carton sous le bras... jolie bête le liquid... apres 10mn de test dans la voiture ca semble pas mal !!! il chauffe le bb!! sympa pour les hivers rudes. sinon quelques bugs mais une grande joie pour le reste et je le teste ce soir !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...