Seeya Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour à tous, la date de sortie de ce téléphone est un peu vague, et préférant l'acheter en boutique physique, je n'ai pas trop envie de toutes les faire, est-ce que vous auriez une adresse où il est trouvable ? De préférence dans Paris Est, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Une 50aine de lectures, mais pas de réponse..... Dispo chez rueducommerce, à 99€ avec un 5 n° illimités sur 12 mois, au lieu de 149€ sur le site de Virgin.... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 grosbill l'annonce pour demain. sera-t'il en boutique ? aucune idée. S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 tiens Sered qu'est ce que tu fais la ? ;) Une vidéo sympa pour voir ce qu'il a dans le ventre ce petit liquid : C'est l'utilisation de google navigator. sauf que c'est vidéo en voiture (forcément ...) et que ca bouge un max. mais bon pour ceux qui ont rien d'autres à ce mettre sous la dent ca peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bah oui, je suis là. J'y était avant toi ! L'avantage qu'il a, c'est qu'il est récent, performant, et vraiment pas cher pour un téléphone nu et neuf (350€). J'était tenté par le Milestone, mais là, vu la différence de prix, le choix va être rapidement fait, je pense. S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bon ben c'est commandé, j'ai vu assez de vidéos pour savoir ce qu'il donne en réel, sur ce, à bientôt quand il sera rooté ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 grosbill l'annonce pour demain.sera-t'il en boutique ? aucune idée. S. En même temps quand tu vois les boutiques Grosbill ! Je vais à celle de Colombes de temps en temps, ce n'est ni plus ni moins qu'un entrepôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 je reviens de chez grobill a thiais et j'ai un joli carton sous le bras... jolie bête le liquid... apres 10mn de test dans la voiture ca semble pas mal !!! il chauffe le bb!! sympa pour les hivers rudes. sinon quelques bugs mais une grande joie pour le reste et je le teste ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.