Aller au contenu

Add-on Jellyfish

Nico_XX

Recommended Posts

Yop,

J'ai essayé d'installer un Add-on ( Japanese_Jellyfish_RLS9_ahb_overclocked : Addon to enable 50% AHB bus overclocking at speeds above 600MHz ) donc j'ai fait comme si j'installais une nouvelle ROM mais cela m'a tout formaté mon tel.

J'voulais juste savoir si c'était normal ? Heureusement que j'ai fait un backup :P

Merci,

A+

Bonjour je vais acheter un mobile et j'hesite entre le zte blade ou le HTC Wildfire ou le lg optimus one lequelle me conseillerer vous ?

Tout d'abord, postes tes messages dans un topic en rapport avec ta question (ex: )

Ensuite, je pense que le Blade est le meilleur téléphone en regardant le rapport qualité/prix. Pour ma part, je trouve la faible résolution d'écran du Wildfire vraiment gênante, car j'ai pu l'essayer pendant une semaine. L'Optimus, de son côté, possède des finitions plutôt bas de gamme et ne fait vraiment pas solide.

Je pense qu'une question de ce type ne se pose pas sur un forum qui réunit une communauté importante d'utilisateurs d'un téléphone, dans la mesure où ces derniers vont défendre le choix qu'ils ont fait (prouvé deux lignes plus haut par moi même :P )

Tu ne trouvera donc pas de réponse objective ici. :)

Tout d'abord, postes tes messages dans un topic en rapport avec ta question (ex: )

Ensuite, je pense que le Blade est le meilleur téléphone en regardant le rapport qualité/prix. Pour ma part, je trouve la faible résolution d'écran du Wildfire vraiment gênante, car j'ai pu l'essayer pendant une semaine. L'Optimus, de son côté, possède des finitions plutôt bas de gamme et ne fait vraiment pas solide.

Je pense qu'une question de ce type ne se pose pas sur un forum qui réunit une communauté importante d'utilisateurs d'un téléphone, dans la mesure où ces derniers vont défendre le choix qu'ils ont fait (prouvé deux lignes plus haut par moi même :P )

Tu ne trouvera donc pas de réponse objective ici. :)

Excuse moi je suis nouveau dans le site et comme il y a plusieur sujet j'en ai pris un au hasard juste pour poser une question comme sa desolé du dérangement

• Créer...