Miika67 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ce petit bijou pas très chère par rapport à sa technologie seras t'il disponible chez universalemobile ? Après avoir lus et vus le test je suis tombée amoureux de ce mobile :D , je change bientôt de forfait pour migré vers universale et je me demandé si il sera disponible chez UM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Si j'ai bien compris il est sans opérateur! DOnc n'importe que opérateur peu le proposer. Au pire tu l'achètes débloqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 OK merci , le seul soucis si je l'achète débloqué [color=red][b]sa[/b][/color] va faire un peu chère pour moi :/ , Bref pour le moment j'attendrais un peu ^^ . Si vous avez des news tenez moi au courant ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Je suis allé à Phone House vendredi(il n’est pas en rayon, mais disponible sous 2 jours en commande), il est à 200€ (avec abonnement sms/internet/mail illimités 24/24h 7/7 à 24.90€/mois engagement 24 mois) voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Ok merci pour l'info , bref 200 € [color=red][b]sa[/b][/color] va faire un peu chère :/ , je pense sans doute allez chez Virgin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Personnellement, je suis passé chez Virgin MegaStore, au comptoir Virgin Mobile, ils m'ont dit qu'il ne l'avait pas... Ensuite, c'est peut-etre chez le mien...(Apparemment, c'est une exclu Web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Personnellement je recommande l'achat sur le site de virgin mobile il est à 69€ (grâce à la réduc frandroid)en prenant un forfait 2H/internet et mails illimités/sms1ct à 28,90€ sur 12 mois. En étant parrainé et en parrainant tu peux avoir 4 mois gratuits sur les 12 Donc au final (69+8x28,90)=300,20€ un prix qui me semble + que raisonnable.... Soit au final 25€ tout pile par mois portable compris et engagement 1 an. Youpi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.