p0uky59 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour à tous. Voilà j’ai décidé de revendre mon X10 suite à de nombreuses déceptions. Avant de trouver un acheteur potentiel, j’ai quelques questions qui me passent par la tête : 1) Il y a t’il un moyen de sauvegarder tous les contacts en fichier texte ? Exemple : 06XXXXXXXX Robert 06XXXXXXXX Clément 2) Il y a-t-il un moyen de vider le X10 complètement pour ne plus avoir aucun mot de passe enregistré, pour avoir la carte SD exactement comme au moment de l’achat en magasin ? J’attends vos réponses, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir. Il me semble que le tél créer automatiquement un fichier text sur la carte sd quand on rentre un contact, a confirmé. Pour vider le X10 complètement tu lui fais une maj via Seus, ça te vide tout le tél. Pour la carte sd, tu la reformates, ce qui auras comme conséquence une carte sd vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci pour tes réponses "eroye" Est ce que si je formate la Carte SD et que je fais une réparation Via SEUS, les fichiers de base de la carte SD vont se remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Non, si tu reformate ta carte sd et que tu reflashes via Seus, rien ne se remettera sur ta carte-sd car Seus n'y a pas accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je ne sais pas, en tout cas lors de l'allumage du téléphone, ça créera des dossiers DCIM, images etc... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui, ça créera c'est dossiers mais,normalement, ça ne mettra aucunes informatin personnel...en théory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut, sauvegarde tes contacts sur ton compte gmail, si tu en a un. C'est pratique quand tu changes de smartphone, tu dépends plus de ta carte sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Merci pour vos réponses. C'est bon j'ai supprimé un par un les fichier que je ne voulais pas dans le téléphone. Etant doné que je suis passé sur l'iphone j'ai du retaper tout mes contacts un par un ... sympa de taper 183 contact a la main ^^ Sinon effectivement quand vous sauvegardez vos contact sur votre carte SD il suffi d'ouvrir le fichier a par du blocnote de windows et vous avez tout nos numéro, il faut faire un peu le tri parce qu'il y a des code en plus mais tout les numéro y sont, ainsi que les nom et prénom des contact et adresse mail etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 sinon, garde ton X10 ho! de la lumière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.