amont Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour. Edit [il est impossible d'envoyer un texto à un groupe de plus de 20 contacts. ] Cette limite est-elle contournable pour en mettre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai des groupes de 37... tu as utilisé quoi? contacts directement de HTC?? tu fais nouveau groupe, ajouter des membres et booom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai fait un groupe de 357 contacts, directement sur gmail, et le DHD a synchronisé le tout sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amont Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 En fait, je me suis mal exprimé. Désolé. On peut effectivement créer des groupes de plus de 20 membres. Mon problème est qu'il est impossible d'envoyer un texto groupé à plus de 20 destinataires simultanément. C'est une limite HTC et non SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ah oui ça j'ai vu lol il existe une applications, handcent je crois qui le permet ou sms bomber, mais je crois que smsbomber c'est pour une seule personne à confirmer. tu devrais trouver des trucs similaires sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amont Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ok. Je vais voir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.