mlk01234 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Je possède un HTC Hero, je voudrais savoir comment fermer la fenêtre internet quand j'ai fini. Car il n'y a pas d'option fermer la fenêtre, donc moi je clique juste sur Home pour retourner a mon écran HTC. Et aussi comment supprimer ma navigation (historique, cookies, mot de passe) une fois fini ? Car je ne vois pas comment le faire en une seule fois ... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Pour fermer l'appli utilise un logiciel comme Taskiller (ça marche pour le navigateur, mais ça marche aussi pour le reste). Pour ce qui est des historiques etc... précise quel est ton navigateur stp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Dans Paramètres > applications > gérer les applications > navigateur Et appuyer sur vider les données! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.