eddymjj Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, je recherche l'APK du clavier d'origine du mini pro en 2.1 svp ? Quelqu'un l'à ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Il s'agit de SuquashiTextInput.apk. Merci. Modifié 3 février 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Hey goosoo te revoila? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Merci. Mais ne s'agit il pas de SuquashiTextInput.apk ? tu m'as donné SuquashiInputMethod.apk, pas pareil. Pourquoi en plus l'extention .txt à la fin ? Attention aux permissions, c'est à dire ? Ton fichier ne s'installe pas sur mon X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Je souhaites tout simplement mettre ce clavier là sur mon X10, réfléchis un peu, ce n'est pas une demande pour rien, lol Je pose là question pour les permissions et extension (je me disais juste de renommer) car je n'ai pas compris sinon ce ne serais pas le cas. Réfléchis un peu, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stini Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, J'utilise copilot également et il est vraiment super. Meilleur qu'Aura (celui-ci freeze de temps en temps). Il existe un problème de compatibilité avec le clavier virtuel du X10, mais on peut le remplacer par un du market. A ce propos, j'aimerais obtenir votre aide sur un point : lorsque j'installe un clavier virtuel alternatif, le clavier physique de mon mini pro repasse en Qwerty. J'ai lu plusieurs poste à ce sujet mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose. Connaitriez-vous un moyen pour utiliser un clavier virtuel alternatif ET continuer d'utiliser le physique en Azerty? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stini Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 [quote name=goosoo' timestamp='1297111718' post='705699] @Stini => AnysoftKeyboard ! Même probleme avec ce clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 @EddyMJJ => Je t'ai peut être paru hautain dans mes propos, j'en suis désolé mais cela a pour conséquence une meilleure compréhension de ta part alors tant mieux ! L'extension => Frandroid ne permet pas le Wareezzzz, donc pas de fichier apk en DL (même si ce fichier n'est pas du wareeezzzz ! , d'où l'extension .txt; à toi de "renommer" ton fichier en enlevant .txt et tu retrouveras l'apk souhaité. Les permissions => La majorité voire la totalité des apk situés dans /system/app ont pour permissions 644 ( rw_r__r__).; et c'est super important ! Sauf peut être si en root tu fais un chmod 777 /* =>>>> hihihihi héhéhé houhouhou !!! :lol: Pas de soucis, j'ai de l'humour. Merci pour ton explication pour les permissions. Je ne suis pas rooté, et je n'ai pas à vrai dire envi de faire cette manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arensho Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour , moi il me faut l'APK du clavier physique que j'ai effacer sans ferre exprès pour changer les langue et le mettre en azerty . sil vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arensho Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je ne connais pas le nom mais quand je lavais rooter j'ai deplacer tous les APK sur la carte sd avec app2sd et mon mini pro buger il me meter forcer l'arret du programe j'etais obliger de fair la mise a jour et depuis je narrive pas a ecrire en azerty avec mon clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arensho Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ÇA MARCHE :D MERCI BEAUCOUP C'EST TRES GENTILLE DE VOTRE PART D'AVOIR PRIS DU TEMP POUR M'AIDER MERCI MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.