qlep Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Constructeur : HTC Modèle : Hero ou Legend Version d'android : Froyo 2.2 Garantie : oui/non Simlockage opérateur : désimlockage Accessoires : peut importe Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris uniquement. Prix : autour de 150€ Echanges acceptés : Non SAV : peut importe Remarques : ou tout autre androphone susceptible de faire tourner froyo (de base ou via cyanogen) Voilà, n'hésitez pas à proposer d'autres modèles ;) J'ai trouvé mon bonheur auprès d'un collègue, merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'accepte mais merci de respecter les formats de l'annonce et donc de le modifier au plus vite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 le mien à vendre depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlep Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ok, j'ai édité le mien à vendre depuis hier Ça conviendrait, sauf que t'es pas sur Paris si j'ai bien compris? La remise en main propre est indispensable pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ok, j'ai édité Ça conviendrait, sauf que t'es pas sur Paris si j'ai bien compris? La remise en main propre est indispensable pour moi :/ mon frere est de Paris et il doit descendre bientot donc si je l'ai pas vendu d'ici la, je lui donne et tu gère avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.