medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour , quand je lance une musique dans n'importe quel lecteur il ferme le lecteur mais sans message d'erreur sous froyo mais quand je retourne sous eclair cela remarche ps: j'ai essayé toute les versions de froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB's Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut, J'ai eu le même souci. J'ai tenté le "reset factory" et depuis plus de problème :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 merci j'éssaye et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 sa nefonctionne pas , j'ai même essayé des lecteur de l'android market mais cela ne fonctionne jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour je voudrais acheter un mobiles mais j'hésite entre le HTC Wildfire ou le zte blade ou le lg optimus one lequelle me conseillerer vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Le zte blade ps: tu n'est pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Merci mais tu as le le teos toi ? pourquoi tu n'as pas pris le zte ? PS: je suis nouveau dans le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 je ne savais pas avant (pourtant chez universal il etait moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @ROBASY, Merci de ne pas polluer les topics des autres, à toi d'en créé un dans la bonne section. @med934, As-tu essayer avec d'autres morceaux de musique, voir même un autre format, ceux que utilise sont peut-être endommagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 mais si sa marche en éclair a mon avis c'est pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ah oui... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 sinan ta trouvé pour la rom de base ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Cf le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 c'est étrange car j'ai même éssayer les lecteurs alternatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 OUi moi aussi ce que je trouve bizarre c'est que les lecteurs alternatifs ne marchent pas non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 bon apparement il selectionne les musique qu'il veut ecouter par exemple california love marche mais xoxoxo des black eyed peas et heartbreak de will.i.am ne fonctionnent pas (le lecteur ne doit pas aprecier will i am) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.