Aller au contenu

Lettre manquantes dans le menu Contacts

Recommended Posts

Bonjour à tous/tes

J'ai cherché en long e en large, je n'ai rien trouvé de similaire sur aucun forum, y compris FrAndroid (super forum!!).

Mon problème: Galaxy S Froyo: Dans le menu Contacts, sur la droite, il y a des lettres qui ne s'affichent pas, comme si je n'avais pas de contacts commençant par cette lettre, alors que j'en ai!!

Solution?

Capture d'écran en PJ

Merci beaucoup

Chicolino

Bonjour Carman, merci de ta réponse.

Le problème est que même si j'ai des contactes avec la lettre "G", la lettre "G" ne s'affiche pas. Est, oui, j'ai bidouillé un peu les options d'affichage, rien à faire.

Je ne vois pas la PJ, je mets un lien vers la capture d'écran:

Screen grab

Merci.

ta vérifié tes options de contact (genre "afficher uniquement contact avec n° de tel" et l'affichage par groupe,..)

J'avais mal compris, je pensais que ce sont les contacts commençant par "g" qui ne s'affichait pas.

Je suis aussi sous froyo (Acer) mais n'ai pas la même interface, donc peut pas tester.

Mais concrètement, ça pose quoi comme problème ?

ps: les contacts de ces lettres manquantes ont-ils bien un n° de tél ??

Salut,

Très génant parce que on ne peu pas sélectionner la lettre correspondant au contact qu'on veut sélectionner. Il faut sélectionner la lettre la plus proche (eg. lettre "F") et défiler jusqu'à la lettre recherché ("G").

Ce qui m'enbète le plus est que je déteste ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas :o

Voilà.

J'avais mal compris, je pensais que ce sont les contacts commençant par "g" qui ne s'affichait pas.

Je suis aussi sous froyo (Acer) mais n'ai pas la même interface, donc peut pas tester.

Mais concrètement, ça pose quoi comme problème ?

ps: les contacts de ces lettres manquantes ont-ils bien un n° de tél ??

Personne avec un GS?

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Salut,

Très génant parce que on ne peu pas sélectionner la lettre correspondant au contact qu'on veut sélectionner. Il faut sélectionner la lettre la plus proche (eg. lettre "F") et défiler jusqu'à la lettre recherché ("G").

Ce qui m'enbète le plus est que je déteste ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas :o

Voilà.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...