NEIRON Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, Avec un amis nous avons crée un site internet qui a pour but premier objectif un forum de différents type musicaux sur lequel les utilisateurs pourront présenter leur musiques favorites! L'idée nous semble pas mal mais le problème c'est le commencement! Je cherche des methode pour lancer le site de manière gratuite! Tous vos conseilles sont les bien venu! Cordialement http://www.neiron.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 la police de l'en-tête ressemble étrangement à celle de starcraft (qui n'est à mon avis pas libre de droit) Sinon il à été dit que la pub si elle n'était pas en lien direct avec android n'était pas autorisé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Oui mais nous sommes dans la zone libre il me semble que ceci veut tout dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 que ce soit dans le café zone libre ou ailleur ton post risque d'être fermé sous peut! il a été dis dans un post précédemment fermé: la partie "zone libre" ne doit pas servir a faire de la publicité internet, le forum de frandroid n'est pas destiné a cela, qui plus est , si le site internet en question n'a aucun rapport avec le monde d'android (ce n'étais pas exactement dis comme ça mais ce sont les propos qu'a tenu jorodan il me semble) conseils quand même: - on appel pas un site internet un simple forum - un vrai site internet d'après moi ne devrais même pas tourner sur du NK ! - les couleurs sont mal choisies : trop pales, le logo écris en noir sur un font bleu pastel c'est pas top! - un copyright ne s'écrit pas dans une image! l'idée de base est pas mauvaise mais bon... dezzer existe déjà pour partager sa musique , pas besoin d'un forum d'après moi mais bon il faut bien commencer quelque part! bonne chance tout de même et a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Merci a toi bloufworb pour les infos cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 FrAndroid commence à recevoir un peu trop de topic de promotion de sites non liés à Android. Pour éviter que cela ne soit un réflex pour nos membres, nous préférons fermer ces topics. Androidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.