Arestas Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, Il y a t il une manière d'éteindre les touches de nos DHD en mode vidéo avec la ROM d'origine ? j'ai épluché le forum mais je n'ai trouvé que cette solution en modifiant la ROM merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'allais créer un topic similaire à l'instant. Merci de l'avoir fait à ma place. En tout cas je vais suivre très attentivement les réponses, en espérant bien sûr qu'il y en aura ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 toujours aucunes solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bah j'avais la même question moi lol mais avant d'avoir le temps de la poser bah elles s'étaient éteinte! c'est vrai que c'est génant quand on regarde une vidéo le soir... mais elles ne s'allume plus moi... et je ne sais pas pourquoi! ça te le fais tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 bah moi peu importe la durée de la vidéo, les touches restent allumées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 un morceau de scotch et voila..... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Elles s'éteindent quand la luminosité est suffisante pour bien les voir sans rétro-éclairage. Moi ça me le fait que quand je suis dehors avec du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blepharocyte Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Elles s'éteindent quand la luminosité est suffisante pour bien les voir sans rétro-éclairage. Moi ça me le fait que quand je suis dehors avec du soleil. La chance.. Il y en a qui on du soleil en février.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ouais enfin c'est poir situer à peu près, tu prends une lampe ça marche aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.