cosmotram Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Salut les gens, J'ai une tite question, lors de la syncro, les anniversaires facebook se sont triplés dans mon agenda. Y aurait-il une une solution à ce problème? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 j'ai eu un peu le même problème avec syncro contacts gmail ........ pas trouvé de soluce :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillapaul Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Salut,est ce que dans ton répertoire tu as aussi tes contacts en double?Si oui lie les entre eux et ensuite peut être que ton problème disparaitra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelienazerty Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 J'ai le même soucis, certains sont en double, d'autres en triple, d'autres ne le sont qu'une seule fois. J'ai bien lié les contacts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelienazerty Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Personne n'a su résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.