bryanmars Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Je suis en 3ème années de licence et il m'est demandé de faire un pré-test pour mon mémoire en marketing (la représentation de IOS et Android). Cela ne prend pas longtemps et si cela vous intéresse je mettrais les résultats. Je vais poster le questionnaire sur des sites dédiés à Apple et Android pour comparer les différences d'appréciation des deux OS. Je vous remercie par avance ^^ https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEhRVThLYlpvRHRUVXluMF9venBFWUE6MQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 pas très dur de prévoir le résultat du test! le questionnaire sur les site de fanboy Apple :==> android c'est merdique tout nul ça copie le super mégatropcool système d'exploitationdelamortquituetout qu'est Ios! le questionnaire pour les Androidiens:==> on préfère android sans négliger le travail d'Ios mais on préfère le monde libre que celui tout fermé de la firme a la pomme ! bonne chance pour ton mémoire mais je pense qu'avec le nombre de fanboy existant autour de ce sujet tu risque de galérer un peut ! a bientôt j'espère moi je vais remplir ton questionnaire (PS: la façon dont le questionnaire est fait risque encore plus d'attirer les fanboys !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 idem je vais vori si je peux aider mais on a aussi des fanboy sur android qui répondrait que ios c'est nul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est bon j'ai répondu en faisant preuve d'intelligence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ha bon t'y arrive phlow? parce que j'ai du mal moi XD! moi le problème c'est que j'utilise MIUI depuis tellement de temps que je ne me rend plus bien compte de ce qu'est android >< je serais resté sur mon super galaxy I7500 j'aurai donné tout les honneur a Ios mais la avec miui et mon N1 c'est un poil différent mais bon n'empèche que je reste un minimum intelligent en répondant a ces questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai essayé d’être le plus objectif possible mais c'est impossible de réellement rester de marbre ... sinon, moi je suis sur cyanogen je pense que je vais pas tarder à passer à la RC7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je vais de ce pas y répondre objectivement, même si on ne peut jamais être totalement objectif au moins on peut éviter de faire les fanboys c'est déjà sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmars Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @kwal : Bien au contraire jveux votre avis subjectif! G ios mais ca ne m'empeche pas de trouver d qualité a android. Je suppose que l'inverse et possible ^^ PS : il faut repondre a ttes les questions sinon je ne pourrais pas comptabiliser les questionnaires incomplets @Meel : Oui ^^ une personne a juste mis : "caracteristique ios : fermé" sans ecrire rien d'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 j'ai essayé de répondre sans troller mais c'est dur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Answered. On peut voir les résultats? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmars Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) @Koladz : Jviens de voir t reponses : "caracteristique en un mot" mdr tu m'as fait d romans ^^ mais jpourrais arranger ca :) Des que j'ai assez de personne je mettrais les resultats ne [color=red]tkt[/color] pas Modifié 3 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui ^^ une personne a juste mis : "caracteristique ios : fermé" sans ecrire rien d'autre :D xD il aurait pu préciser si c'était à clé ou a code >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmars Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Attention : il faut classer les caracteristiques, une fois la note attribué à une caracterisque on ne doit pas la réutiliser pour une autre Certaines personnes se sont trompées :/ Voila g reajusté le questionnaire pr quil soit plus comprehensible. Pourriez vs me donner d'autres forum/site connus de votre communauté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Un questionnaire se fait normalement avec des questions fermés. Très grosse flemme de répondre au tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmars Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) @Fabinou : En fait c'est un pré-test, avec lequel je ferais mon questionnaire.... ^^ Mais c dmg ca ne dure pas longtemps, tu pourras le faire une autre fois où tu seras plus enclin à le faire Modifié 3 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Voila g reajusté le questionnaire pr quil soit plus comprehensible. Pourriez vs me donner d'autres forum/site connus de votre communauté? Galaxy S Team : Y'a du monde là bas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 bon j'ai répondu =) (oui enfin ><) bon j'ai été objectif mais j'crois j'ai fait ressortie android xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @bryanmars : peux tu arréter avec tes raccourcis SMS, genre "g", "dmg", etc... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmars Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @bryanmars : peux tu arréter avec tes raccourcis SMS, genre "g", "dmg", etc... merci ! Désolé je vais m'appliquer à ne plus le faire ^^ Malheureusement, il y a très peu ou même aucune réponse venant de personne ayant des iphones donc l'etude est biaisé :/ Je peux afficher les résultats si vous les voulez.... Je vais ouvrir un nouveau sondage se sera préférable ^^ Sondage : Donnez 5 caractéristiques qui selon vous feraient d'un mobile le "mobile idéal" et influenceraient votre choix d'achat, suivre le lien suivant : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFRVN3ZDR3pMYkZRQnlPRF9MeGFiaVE6MQ J'afficherais les résultats ^^ Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Modifié 3 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) We're sorry, trisxxxxxx@gmail.com does not have permission to access this spreadsheet. y'as une couille dans le potage .... et une heure plus tard, toujours pas accessible. Modifié 3 février 2011 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmars Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Mince desole maintenant c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 toujours pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmars Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Mince je comprends pas :/ Ca marche pas la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 maintenant si. d'ailleurs je vais le remplir heu ouai mais non parce qu'avec le lien que tu nous a filer on edit le formulaire, on le remplit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmars Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @rubixcube : oui je viens de m'en rendre compte ^^ je suis vraiment un newbie desole voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFRVN3ZDR3pMYkZRQnlPRF9MeGFiaVE6MQ Modifié 3 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.