bryanmars Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Je suis en 3ème années de licence et il m'est demandé de faire un pré-test pour mon mémoire en marketing (la représentation de IOS et Android). Cela ne prend pas longtemps et si cela vous intéresse je mettrais les résultats. Je vais poster le questionnaire sur des sites dédiés à Apple et Android pour comparer les différences d'appréciation des deux OS. Je vous remercie par avance ^^ https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEhRVThLYlpvRHRUVXluMF9venBFWUE6MQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 pas très dur de prévoir le résultat du test! le questionnaire sur les site de fanboy Apple :==> android c'est merdique tout nul ça copie le super mégatropcool système d'exploitationdelamortquituetout qu'est Ios! le questionnaire pour les Androidiens:==> on préfère android sans négliger le travail d'Ios mais on préfère le monde libre que celui tout fermé de la firme a la pomme ! bonne chance pour ton mémoire mais je pense qu'avec le nombre de fanboy existant autour de ce sujet tu risque de galérer un peut ! a bientôt j'espère moi je vais remplir ton questionnaire (PS: la façon dont le questionnaire est fait risque encore plus d'attirer les fanboys !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 idem je vais vori si je peux aider mais on a aussi des fanboy sur android qui répondrait que ios c'est nul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est bon j'ai répondu en faisant preuve d'intelligence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...