Aller au contenu

Caractéristiques IOS/Android


bryanmars

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en 3ème années de licence et il m'est demandé de faire un pré-test pour mon mémoire en marketing (la représentation de IOS et Android). Cela ne prend pas longtemps et si cela vous intéresse je mettrais les résultats. Je vais poster le questionnaire sur des sites dédiés à Apple et Android pour comparer les différences d'appréciation des deux OS.

Je vous remercie par avance ^^

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEhRVThLYlpvRHRUVXluMF9venBFWUE6MQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très dur de prévoir le résultat du test!

le questionnaire sur les site de fanboy Apple :==> android c'est merdique tout nul ça copie le super mégatropcool système d'exploitationdelamortquituetout qu'est Ios!

le questionnaire pour les Androidiens:==> on préfère android sans négliger le travail d'Ios mais on préfère le monde libre que celui tout fermé de la firme a la pomme !

bonne chance pour ton mémoire mais je pense qu'avec le nombre de fanboy existant autour de ce sujet tu risque de galérer un peut !

a bientôt j'espère

moi je vais remplir ton questionnaire

(PS: la façon dont le questionnaire est fait risque encore plus d'attirer les fanboys !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon t'y arrive phlow? parce que j'ai du mal moi XD!

moi le problème c'est que j'utilise MIUI depuis tellement de temps que je ne me rend plus bien compte de ce qu'est android ><

je serais resté sur mon super galaxy I7500 j'aurai donné tout les honneur a Ios mais la avec miui et mon N1 c'est un poil différent mais bon n'empèche que je reste un minimum intelligent en répondant a ces questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kwal :

Bien au contraire jveux votre avis subjectif! G ios mais ca ne m'empeche pas de trouver d qualité a android. Je suppose que l'inverse et possible ^^

PS : il faut repondre a ttes les questions sinon je ne pourrais pas comptabiliser les questionnaires incomplets

@Meel :

Oui ^^ une personne a juste mis : "caracteristique ios : fermé" sans ecrire rien d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koladz :

Jviens de voir t reponses : "caracteristique en un mot" mdr tu m'as fait d romans ^^ mais jpourrais arranger ca :)

Des que j'ai assez de personne je mettrais les resultats ne [color=red]tkt[/color] pas

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : il faut classer les caracteristiques, une fois la note attribué à une caracterisque on ne doit pas la réutiliser pour une autre

Certaines personnes se sont trompées :/

Voila g reajusté le questionnaire pr quil soit plus comprehensible.

Pourriez vs me donner d'autres forum/site connus de votre communauté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabinou :

En fait c'est un pré-test, avec lequel je ferais mon questionnaire.... ^^

Mais c dmg ca ne dure pas longtemps, tu pourras le faire une autre fois où tu seras plus enclin à le faire

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bryanmars : peux tu arréter avec tes raccourcis SMS, genre "g", "dmg", etc... merci !

Désolé je vais m'appliquer à ne plus le faire ^^

Malheureusement, il y a très peu ou même aucune réponse venant de personne ayant des iphones donc l'etude est biaisé :/

Je peux afficher les résultats si vous les voulez....

Je vais ouvrir un nouveau sondage se sera préférable ^^

Sondage : Donnez 5 caractéristiques qui selon vous feraient d'un mobile le "mobile idéal" et influenceraient votre choix d'achat, suivre le lien suivant :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFRVN3ZDR3pMYkZRQnlPRF9MeGFiaVE6MQ

J'afficherais les résultats ^^

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubixcube :

oui je viens de m'en rendre compte ^^

je suis vraiment un newbie desole

voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFRVN3ZDR3pMYkZRQnlPRF9MeGFiaVE6MQ

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...