Aller au contenu

Caractéristiques IOS/Android


bryanmars

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en 3ème années de licence et il m'est demandé de faire un pré-test pour mon mémoire en marketing (la représentation de IOS et Android). Cela ne prend pas longtemps et si cela vous intéresse je mettrais les résultats. Je vais poster le questionnaire sur des sites dédiés à Apple et Android pour comparer les différences d'appréciation des deux OS.

Je vous remercie par avance ^^

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEhRVThLYlpvRHRUVXluMF9venBFWUE6MQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très dur de prévoir le résultat du test!

le questionnaire sur les site de fanboy Apple :==> android c'est merdique tout nul ça copie le super mégatropcool système d'exploitationdelamortquituetout qu'est Ios!

le questionnaire pour les Androidiens:==> on préfère android sans négliger le travail d'Ios mais on préfère le monde libre que celui tout fermé de la firme a la pomme !

bonne chance pour ton mémoire mais je pense qu'avec le nombre de fanboy existant autour de ce sujet tu risque de galérer un peut !

a bientôt j'espère

moi je vais remplir ton questionnaire

(PS: la façon dont le questionnaire est fait risque encore plus d'attirer les fanboys !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon t'y arrive phlow? parce que j'ai du mal moi XD!

moi le problème c'est que j'utilise MIUI depuis tellement de temps que je ne me rend plus bien compte de ce qu'est android ><

je serais resté sur mon super galaxy I7500 j'aurai donné tout les honneur a Ios mais la avec miui et mon N1 c'est un poil différent mais bon n'empèche que je reste un minimum intelligent en répondant a ces questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kwal :

Bien au contraire jveux votre avis subjectif! G ios mais ca ne m'empeche pas de trouver d qualité a android. Je suppose que l'inverse et possible ^^